Pb clé usb urgent
elista
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gord problème.
Je ne parviens pas à ouvrir le dossier amovible de ma clé usb alors que le PC l'affiche comme présent. Lorsque je clique sur dossier amovible un message apparait: insérer un disque dans le lecteur F. j'ai changer de port usb 3 fois et la situation n'a pas changé.
voici la marche à suivre que j'ai trouvé sur ce site:
1)alors pour la "Gestion des disques"
2)clique "droit" sur Poste de travail , option "Gérer" , puis "Gestion de l'ordinateur"
3)enfin "Gestion des disques"
4)dans la partie du haut , la clé n'apparait pas
5)mais dans le bas , après les lecteurs/graveurs CD/DVD ( lecteur 0 , lecteur 1 )
6)doit apparaitre la clé avec à droite son volume , et "Non Alloué"
7)faire un clic "droit" sur la surface ( qui doit être en grisé ) , prendre l'option "Partitionner" ( tout le volume )
8)de nouveau clic "droit" dessus , prendre l'option "Activer"
9)de nouveau clic "droit" dessus , et prendre l'option "Formater"
tout se passe bien jusque l'étape 5 après tout en bas dans la partie grisée le disque amovible apparait comme vide. en faisant clique droit il n'y a pas l'option "partitionner".
que me conseillez vous?
est ce que en formatant mes fichiers vont disparaitre de la clé???
merci de votre aide
j'ai un gord problème.
Je ne parviens pas à ouvrir le dossier amovible de ma clé usb alors que le PC l'affiche comme présent. Lorsque je clique sur dossier amovible un message apparait: insérer un disque dans le lecteur F. j'ai changer de port usb 3 fois et la situation n'a pas changé.
voici la marche à suivre que j'ai trouvé sur ce site:
1)alors pour la "Gestion des disques"
2)clique "droit" sur Poste de travail , option "Gérer" , puis "Gestion de l'ordinateur"
3)enfin "Gestion des disques"
4)dans la partie du haut , la clé n'apparait pas
5)mais dans le bas , après les lecteurs/graveurs CD/DVD ( lecteur 0 , lecteur 1 )
6)doit apparaitre la clé avec à droite son volume , et "Non Alloué"
7)faire un clic "droit" sur la surface ( qui doit être en grisé ) , prendre l'option "Partitionner" ( tout le volume )
8)de nouveau clic "droit" dessus , prendre l'option "Activer"
9)de nouveau clic "droit" dessus , et prendre l'option "Formater"
tout se passe bien jusque l'étape 5 après tout en bas dans la partie grisée le disque amovible apparait comme vide. en faisant clique droit il n'y a pas l'option "partitionner".
que me conseillez vous?
est ce que en formatant mes fichiers vont disparaitre de la clé???
merci de votre aide
A voir également:
- Pb clé usb urgent
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
est ce que en formatant mes fichiers vont disparaitre de la clé??? •> OUI !
Ta clé USB ne doit pas être standard … essaie sur une autre machine pour transférer tes fichiers et ne pas les perdre, ou force l'intallation d'un autre pilote.
Les pilotes VERBATIM sont plutôt universels … ou un pilote standard µsoft - à voir.
@+
Ta clé USB ne doit pas être standard … essaie sur une autre machine pour transférer tes fichiers et ne pas les perdre, ou force l'intallation d'un autre pilote.
Les pilotes VERBATIM sont plutôt universels … ou un pilote standard µsoft - à voir.
@+