Pas de son sur ma carte mere ASUS M3A
Bonjour,
J'ai un probleme avec le son de ma carte mere et je ne sais pas comment faire pour avoir le son.
Le driver a été installer mais toujours pas de son.
Que doit faire pour avoir le son???--
Merci de bien vouloir me répondre
J'ai un probleme avec le son de ma carte mere et je ne sais pas comment faire pour avoir le son.
Le driver a été installer mais toujours pas de son.
Que doit faire pour avoir le son???--
Merci de bien vouloir me répondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Carte mere Asus M3A processeur AMD Athlom 4200 carte graphique nvidia Disque dur 80 GO 2 Go de mémoire vive
4 réponses
-
essaye de trouver un autre pilote plus recent pour voir se que sa donne !
-
http://forum.telecharger.01net.com/forum/#post5607413
j'espère que ça marchera pour toi. -
va ds demarrer pannaeu de configuration sonet peripherique cherche high definition reatek est active lea la place de win normalemnt moi je vien de l installer est g du rechercher le log pour avoi du son
-
salut
est-ce que tu as un périphéirique PCI (dans le géstionnaire de périphériques)qui n'est pas reconnu par windows? Moi j'avais pas le son car je n'arrivait pas à installer le drive reltek haute définition. je me rendai au géstionnaire périphérique et j'essaiyai d'installer le pilote; avec un clic droit sur Realtek High Definition Audio et je clic sur mettre à jour le pilote. Mais la manoeuvre à faire c'est de chercher le périphérique PCI qui à un point d'exclamation à sa gauche puis mettre le pilote à jours.