Pas de son sur ma carte mere ASUS M3A
dorian210992
Messages postés
14
Statut
Membre
-
kiki0077 -
kiki0077 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec le son de ma carte mere et je ne sais pas comment faire pour avoir le son.
Le driver a été installer mais toujours pas de son.
Que doit faire pour avoir le son???--
Merci de bien vouloir me répondre
J'ai un probleme avec le son de ma carte mere et je ne sais pas comment faire pour avoir le son.
Le driver a été installer mais toujours pas de son.
Que doit faire pour avoir le son???--
Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Pas de son sur ma carte mere ASUS M3A
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
va ds demarrer pannaeu de configuration sonet peripherique cherche high definition reatek est active lea la place de win normalemnt moi je vien de l installer est g du rechercher le log pour avoi du son
salut
est-ce que tu as un périphéirique PCI (dans le géstionnaire de périphériques)qui n'est pas reconnu par windows? Moi j'avais pas le son car je n'arrivait pas à installer le drive reltek haute définition. je me rendai au géstionnaire périphérique et j'essaiyai d'installer le pilote; avec un clic droit sur Realtek High Definition Audio et je clic sur mettre à jour le pilote. Mais la manoeuvre à faire c'est de chercher le périphérique PCI qui à un point d'exclamation à sa gauche puis mettre le pilote à jours.
est-ce que tu as un périphéirique PCI (dans le géstionnaire de périphériques)qui n'est pas reconnu par windows? Moi j'avais pas le son car je n'arrivait pas à installer le drive reltek haute définition. je me rendai au géstionnaire périphérique et j'essaiyai d'installer le pilote; avec un clic droit sur Realtek High Definition Audio et je clic sur mettre à jour le pilote. Mais la manoeuvre à faire c'est de chercher le périphérique PCI qui à un point d'exclamation à sa gauche puis mettre le pilote à jours.