Probleme d'affichage

Résolu/Fermé
sonia63700 - 23 avril 2008 à 13:43
 sonia63700 - 24 avril 2008 à 09:39
Bonjour,
lorsque j'allume mon pc j'ai d'abord une image qui s'affiche puis mon fond d'ecran que j'ai choisi.
meme souci lorsque j'eteind mon pc comment faire pour enlever cette image ? merci
j'ai effacer cette image en pensant qu'elle n'apparaitrais plus mais sans resultat et elle n'est plus non plus dans mes parametre de mon panneau de configuration dans affichage merci de votre aide

3 réponses

CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 38
23 avril 2008 à 13:49
salut ,
peux tu etre plus precise dans ton explicatio svp .
Et que veux tu faire ?
0
salut et merci de me repondre.
je vais essayer d'etre plus claire
lorsque j'allume mon pc j'ai juste avant l'apparition de mon bureau et de mon fond d'ecran que j'ai choisi une autre image que j'avais avant sur mon pc dans mes images
je ne l'ai pas choisi dans l'affichage de mon fond d'ecrand mais malgres tout elle s'affiche quand meme pendant quelque seconde puis ensuite mon bureau apparais avec mon fond d'ecran que j'ai choisi
ce que je voudrai c'est que cette image n'apparait plus ni au demarrage ni lorsque j'etein mon pc
voila je sais pas si j'ai etait plus claire car je ne sais pas trop comment m'expliquer mais merci quand meme pour tes reponse
0
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 38
23 avril 2008 à 14:32
as tu mis un logiciel comme tuneup .car il permet d afficher une photo ou une image avec le petit curseur qui se deplace . c est bien de cela que tu me parles ?
0
non je n'ai pas mis ce logiciel et je n'ai pas de curseur qui se deplace avec l'image s'affiche juste avent l'apparition du bureau
0
23 avril 2008 à 15:47
c est bizarre.
clic droit sur le bureau
propriete
retouves tu l image quand tu parcoures les differents reglages pour afficher des fonds d ecran
0
salut,
non j'ai regarder maisje ne retrouve pas l'image dans les proprietes
j'ai fais un tour complet de tout ce que j'ai sur mon pc et elle n'y est pas non plus
0
probleme resolu j'ai juste changer mon fond d'ecran puis remis celui que j'avais choisi au depart et l'autre image n'apparait plus j'ai pas tout compris mais bon ca marche merci quand meme pour ton aide et tes reponses
0