Probleme d'affichage
Résolu
sonia63700
-
sonia63700 -
sonia63700 -
Bonjour,
lorsque j'allume mon pc j'ai d'abord une image qui s'affiche puis mon fond d'ecran que j'ai choisi.
meme souci lorsque j'eteind mon pc comment faire pour enlever cette image ? merci
j'ai effacer cette image en pensant qu'elle n'apparaitrais plus mais sans resultat et elle n'est plus non plus dans mes parametre de mon panneau de configuration dans affichage merci de votre aide
lorsque j'allume mon pc j'ai d'abord une image qui s'affiche puis mon fond d'ecran que j'ai choisi.
meme souci lorsque j'eteind mon pc comment faire pour enlever cette image ? merci
j'ai effacer cette image en pensant qu'elle n'apparaitrais plus mais sans resultat et elle n'est plus non plus dans mes parametre de mon panneau de configuration dans affichage merci de votre aide
A voir également:
- Probleme d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
3 réponses
as tu mis un logiciel comme tuneup .car il permet d afficher une photo ou une image avec le petit curseur qui se deplace . c est bien de cela que tu me parles ?
je vais essayer d'etre plus claire
lorsque j'allume mon pc j'ai juste avant l'apparition de mon bureau et de mon fond d'ecran que j'ai choisi une autre image que j'avais avant sur mon pc dans mes images
je ne l'ai pas choisi dans l'affichage de mon fond d'ecrand mais malgres tout elle s'affiche quand meme pendant quelque seconde puis ensuite mon bureau apparais avec mon fond d'ecran que j'ai choisi
ce que je voudrai c'est que cette image n'apparait plus ni au demarrage ni lorsque j'etein mon pc
voila je sais pas si j'ai etait plus claire car je ne sais pas trop comment m'expliquer mais merci quand meme pour tes reponse