A voir également:
- Probleme de son pour mes enceintes
- Une enceinte de musique - Guide
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte pour ps5 - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Problème batterie enceinte ibiza sound - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Bonjour,
Ton rapport est un peu ambigü. As tu un problème de son pour les enceintes, ou seulement le lecteur Windows Media ?
@+
Muntoya
Ton rapport est un peu ambigü. As tu un problème de son pour les enceintes, ou seulement le lecteur Windows Media ?
@+
Muntoya
mes enceintes ne foctionne pas quand je veux mettre un cd ou dvd dans windows multimedia mais elles foctionnent quand j allume ou j eteint mon pc
donc c est peut un probleme avec windows multimedia
donc c est peut un probleme avec windows multimedia
Tes sons fonctionnent au démarrage et a l'arrêt, oki.
pour Wmplayer, la barre de défilement de lecture fonctionne t'elle correctement ?
Qu'en est' il des autres fonctions audio, entends tu du son sur un lecteur autre que Wmplayer, ( idem pour un autre logiciel dvd)pour être sûr que c'est bien Wmplayer qui pose problème ?
Muntoya
pour Wmplayer, la barre de défilement de lecture fonctionne t'elle correctement ?
Qu'en est' il des autres fonctions audio, entends tu du son sur un lecteur autre que Wmplayer, ( idem pour un autre logiciel dvd)pour être sûr que c'est bien Wmplayer qui pose problème ?
Muntoya
Le lecteur WMplayer a effectivement l'air de fonctionner puisque la barre de défilement progresse;mais quel que soit la chanson choisie, aucun son ne sort.
Pour le logiciel du DVD, j'utilise Power DVD et là aussi rien ne fonctionne lors de la lecture du DVD ; à l'exception de la page de présentation du DVD. Le son ne sort plus une fois que le DVD est en cours de lecture.
Pour le logiciel du DVD, j'utilise Power DVD et là aussi rien ne fonctionne lors de la lecture du DVD ; à l'exception de la page de présentation du DVD. Le son ne sort plus une fois que le DVD est en cours de lecture.