Probleme de son pour mes enceintes

mailys -  
 mailys -
je n ai pas de son quand je veux écouter de la musique ou un dvd sur mon pc sur le lecteur window multi media

3 réponses

muntoya Messages postés 396 Statut Contributeur 72

Bonjour,

Ton rapport est un peu ambigü. As tu un problème de son pour les enceintes, ou seulement le lecteur Windows Media ?

@+
Muntoya
0
mailys Messages postés 3 Statut Membre

mes enceintes ne foctionne pas quand je veux mettre un cd ou dvd dans windows multimedia mais elles foctionnent quand j allume ou j eteint mon pc
donc c est peut un probleme avec windows multimedia
0
muntoya Messages postés 396 Statut Contributeur 72

Tes sons fonctionnent au démarrage et a l'arrêt, oki.

pour Wmplayer, la barre de défilement de lecture fonctionne t'elle correctement ?

Qu'en est' il des autres fonctions audio, entends tu du son sur un lecteur autre que Wmplayer, ( idem pour un autre logiciel dvd)pour être sûr que c'est bien Wmplayer qui pose problème ?

Muntoya
0
mailys

Le lecteur WMplayer a effectivement l'air de fonctionner puisque la barre de défilement progresse;mais quel que soit la chanson choisie, aucun son ne sort.
Pour le logiciel du DVD, j'utilise Power DVD et là aussi rien ne fonctionne lors de la lecture du DVD ; à l'exception de la page de présentation du DVD. Le son ne sort plus une fois que le DVD est en cours de lecture.
0
mailys

De plus, quand je télécharge sur imesh une musique sur internet, je réussi à entendre la preview de la chanson, mais une fois dans le lecteur windows média, plus rien.
0
mailys

C'est bon, j'ai trouvé d'où venait le problème.
Merci quand même de ta démarche pour me répondre.
a +
0