A voir également:
- Cherche pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Salut,
sur google.fr j'ai copié collé "optic pro 9630 P" de ton message ... regarde la 5ème ligne ... clique le lien et tu as un tableau avec winxp driver en toutes lettres !!!!
Il y a un fichier à télécharger ... commence par là , ensuite si ca ne marche pas on avisera !
@+
sur google.fr j'ai copié collé "optic pro 9630 P" de ton message ... regarde la 5ème ligne ... clique le lien et tu as un tableau avec winxp driver en toutes lettres !!!!
Il y a un fichier à télécharger ... commence par là , ensuite si ca ne marche pas on avisera !
@+
bonjour a tts, pouvez vous maider a trouver mes pilotes pour ma carte son? je dispose d'un pc "compaq presario" et lorsque je l'ai formater jai consater que je n'avait aucun cd d'instalation pour celui-ci! (soit disant pc de "marque"). on ma d'aller sur telecharger.com mais je ne connai pa le nom de ma carte pcq qu'elle est integrer a ma carte son...aider svp
Salut,
Commence par identifier ta carte mère précisément (télécharge aida32 sur http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=aida32&system=windows&x=0&y=0
Tu auras peut etre un lien direct dasn AIDA pour la mise à jour de tes pilotes.
Commence par identifier ta carte mère précisément (télécharge aida32 sur http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=aida32&system=windows&x=0&y=0
Tu auras peut etre un lien direct dasn AIDA pour la mise à jour de tes pilotes.
Merci pour la rapidité des réponses, et particulièrement à Steph pour ses indications. Le téléchargement s'est bien effectué, mais il semblerait que XP ne soit pas compatible avec mon scanner qui date de 95. Je vais le réinstaller sur mon ancien ordinateur. Ceci dit, je prends toute info qui pourrait être utile à la novice que je suis.
Merci encore et à bientôt,
Sophie
Merci encore et à bientôt,
Sophie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si, pour un matériel un peu ancien, tu ne trouves pas un driver compatible Windows XP, tu peux parfois tenter ta chance avec un driver pour Windows 2000. Il arrive que cela marche, même si c'est pas précisé dans la documentation.
Passer outre au bête message de Windows disant que le driver n'est pas certifié. C'est que le fabricant n'a pas voulu verser son obole à M$, pour cette foutue certification, qui ne repose sur presque rien!
@+
Vazkor [W2K]
Si, pour un matériel un peu ancien, tu ne trouves pas un driver compatible Windows XP, tu peux parfois tenter ta chance avec un driver pour Windows 2000. Il arrive que cela marche, même si c'est pas précisé dans la documentation.
Passer outre au bête message de Windows disant que le driver n'est pas certifié. C'est que le fabricant n'a pas voulu verser son obole à M$, pour cette foutue certification, qui ne repose sur presque rien!
@+
Vazkor [W2K]