Wi-fi dlink pcmcia
biff
-
biff -
biff -
bonjour,
j'ai acheté une carte dlink DWL-G650+ pcmcia pour mon portable hp
je suis la procédure d'installation et apres l'installation du driver windows xp pro me dit "impossible de démarrer ce matériel" code 10
je n'arrive pas a faire fonctionner cette carte.
j'ai la meme pour mon pc fixe mais en pci et elle fonctionne.
le pcmcia sur le portable est bien installé et activé
merci
j'ai acheté une carte dlink DWL-G650+ pcmcia pour mon portable hp
je suis la procédure d'installation et apres l'installation du driver windows xp pro me dit "impossible de démarrer ce matériel" code 10
je n'arrive pas a faire fonctionner cette carte.
j'ai la meme pour mon pc fixe mais en pci et elle fonctionne.
le pcmcia sur le portable est bien installé et activé
merci
A voir également:
- Wi-fi dlink pcmcia
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
1 réponse
alors malheureusement c carte paraisse icompatible avec compact.
( d apres differents post que j ai vu lor de mes recherche pour installer mes carte wifi D-link mais la version en dessous de la tienne, il etait indiquer qu il y avait imcompatibilite entre compact et la carte D-link -G650 + )
tu me dira je sais mais moi j ai un hp , vi sauf que le probleme et que c maintenant la meme chose.
j ai peur que ce soit cuit apparement les pilotes qui sont imcompatibles ???????
juste regarde dans google avec le mot cle suivant :
"D-link et hp incompatibilité"
dsl !
you enjoy ?
( d apres differents post que j ai vu lor de mes recherche pour installer mes carte wifi D-link mais la version en dessous de la tienne, il etait indiquer qu il y avait imcompatibilite entre compact et la carte D-link -G650 + )
tu me dira je sais mais moi j ai un hp , vi sauf que le probleme et que c maintenant la meme chose.
j ai peur que ce soit cuit apparement les pilotes qui sont imcompatibles ???????
juste regarde dans google avec le mot cle suivant :
"D-link et hp incompatibilité"
dsl !
you enjoy ?
mais je n'ai pas vu d'incimpatibilité avec la DWL-G650+
si tu trouves un site dis le moi.
merci