Final fantasy XII impultion

The shark Messages postés 13 Statut Membre -  
Deathfather Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai une impultion pour Fran : avalanche de coups et je sais comment la faire mais pendant l'impultion il faut attendre que sa se finisse ou il faut faire quelque chose pour que l'impultion soit encore plus forte ??
Parce que moi quand je l'utilise sa enlève presque rien a la vie de mon adversaire.
A mon avis il faut appuyer sur une suite de touche pendant l'impultion mais je sais pas quoi.
SVP SVP aidez-moi SVP SVP !!!

3 réponses

Deathfather Messages postés 110 Statut Membre 13

Si tu en as une seul tu peux presque rien faire, regarde ton mode d'emploi, il explique assez bien comment faire.
En gros tu as le choix de lancer une impulsion via les touches triangle, croix et carré pendant qu'un perso est en train d'en lancer une ou alors R2 ou L2 pour ré initialiser la cette barre.

Je suis pas super précis mais j'ai du mal à te le détailler sans le montrer, regarde sur les site qui parle de FFXII
0
The shark Messages postés 13 Statut Membre

Heuu mais j'ai pas trop compris il faut appuyer pleins de fois sur R2 pendant l'impultion ???
0
Deathfather Messages postés 110 Statut Membre 13

Jusqu'a ce que tu puisse re lancer une impulsion ou que tu n'ai plus de temps, c'est basé sur la chance...
0