LG KS20 style iphone / touch

Fermé
hbhh - 21 avril 2008 à 22:45
 terter75 - 24 nov. 2011 à 22:02
Bonjour,

J'aimerais installer ce logiciel sur mon KS20:
https://www.youtube.com/watch?v=y3lWDP3LuAw

SVP!
J'ai déjà installer le S2U2 mais il y a juste le verrouillage, il n'y a pas le défilement du haut.


Merci pour votre aide.
A voir également:

16 réponses

svpppppppp
1
salut es que tu peut me dire comment a tu fais pour instaler le S2U2

pas que moi je ne ses pas merci de ta reponce
1
dis moi c'est quoi le probleme ?
Ca te fait quoi?
1
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
10 août 2008 à 12:39
Salut,

c'est par ici : www.megaupload.com/fr/?d=TZ7TWEFF
dans le fichier .rar, il y a :
- un tutoriel pour installer le theme sur un LG KS20. Note, Wisbar advance desktop est OK pour une semaine. Après il faut saisir un sn.
- le fichier Slide 2 Unlock.rar : celui qui permet de debloquer son mobile à la manière de l'iPhone.

Ritchi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
11 sept. 2008 à 18:46
La recette indiquée dans mon précédent post marche très bien si elle est suivie scrupuleusement.

Ritchi
1
SE PAREILLE QUE TON PROBLEME LES TOUCHE NE FONCIONE PAS ON DIRET QUE SE BLOQUE
MERCI DE TA REPONCE
0
salut alors voila j ai un ti prob.. j ai un asus p525 avec wm5 (je suis revenu a cette version la 6 me souler un peu) alors j ai installer s2u2 dans ma carte sd et meme dans programme de windows puis je suis aller sur le setup donc jusqua la tous vas bien il c installer mais maintnant que doije faire pour le faire fonctionner puis aussi pour pouvoir cree se fameu racourci que tous l monde parle...j ai passer tou les forum au peigne fin toute la nuit et en vain j en suis toujours la .. svp S.O.S
0
en fait pour répondre au sujet, il ne sagit pas de S2U2 mais d'une autre version payante celle-ci il me semble, c'est slide2unlock pro qu'il te faut, voilà, j'espère avoir répondu à ta question ! merci !
0
salut mika merci pour le lien j l ai installer sur carte sd j ai cliquer sur le setup et y c installer mais maintenant j sais pas comment le faire fonctionner t en plus j le voi pas si tu peu essayer de m expliquer merci d avance a+ c le slide2unlock pro et j ai un asus p525 enfin tu doit savoir s que c ciao mika et merci encor
0
Bonjour,


Je t'écris car j'ai le meme portable que toi un LGKS20 et j'aimerais installé le logiciel SU2U pour qu'il soit comme un Iphone, pourait tu me dire ou tu a télécharger ces logiciels ?

Merci bcp pour ta réponse.
0
j'ai un souci, j'ai le dévérouillage ok.....mais pas le reste! Comme je doit faire pour avoir les icone iphone sur mon ks20?

celui ki mora trouvé ca, jle kifré toute ma vie, lol!
0
salut j'aimerais bien faire l'instalation moi aussi, mais tu vien de dire que c'était ok pour une semaine explique moi mieu stp
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
30 nov. 2008 à 10:40
Wisbar Advance Desktop n'est pas un logiciel gratuit: une semaine après l'installation, si tu éteins ton mobile, cela ne marchera plus et il te faudra valider le logiciel avec un numéro de série que tu obtiendras en achetant définitivement le produit.
Ritchi
0
WOLFYDOG Messages postés 83 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 8
16 nov. 2008 à 15:33
salut à tous !! j'ai un lg ks20 sa c'est cool, mais j'iamerais le personnaliser comme le iphone!.

j'ai vu les différents tuto c'est super mais trop complexe pour moi. quelqu'un aurais une manière plus simple , mais qui donne les memes résultats ce serais gentil? merci
0
Bonsoir à tous a parement on cherche le Thème iphone allez voir par ici:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche218276-ifonz.html

par contre faut trouvez le chemin de réponse bonne chance
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
30 nov. 2008 à 10:43
Le tuto que j'ai indiqué semble complexe, mais il n'en est rien: il faut juste l'imprimer et prendre un stylo puis faire exactement ce qui est écrit au moment où c'est écrit. A quoi sert le stylo ? A cocher les actions que tu fais afin d'être sur de ne pas en avoir oublié une.
Ritchi
0
one eigth > _Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024
15 janv. 2009 à 14:13
pour wisbar ca c'est cadeau ( http://ww11.forum.ppcwarez.org/search.php?keywords=wisbar&fid[]=0&sc=1&sr=topics&sf=titleonly )
0
j 'aimerais savoir pour telechargez l appli i phone pour le lg ks20 il faut absoluement une carte memoire?
parce que j ai telecharger l appli il me dise memoire insuffisant
0
j'ai le SU2U version 1.00 en .cab
J'ai juste lancé le fichier .cab et ça l'installe. c'est tout.
Au pire tu lis le readme mais bon c'est en anglais.

Personne ne sait comment on installe le logiciel https://www.youtube.com/watch?v=y3lWDP3LuAw ???
-1
SE BON IL ET BIN INSTALLER ME SA MARCHE PAS SE COMME TOI DIT MOI SI TU RESOLUT L PROBLEME
MERCI
-1
moi le S2U2 marche bien! fais un hard reset au pire mais tu perdra toutes tes données.
-1