Probleme avec sortie micro/casque

Résolu/Fermé
axoa Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 22 avril 2008 à 19:22
axoa Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 24 avril 2008 à 19:59
Bonjour a tous , je reviend une fois de plus aupres de vous afin d'essayer de resoudre un p'tit probleme que je vous expose :
j'ai depuis quelques jours un nouveau PC avec une carte mere Asrock ALive NF7G HD720p , je viens de m' apercevoir que les 2 petites prises jack (casque / micro ) en facade ne fonctionne pas , celles de derriere marche tres bien , j'ai contacté le vendeur qui m'a dit d'aller quelques parts dans le logiciel de la carte son cocher la case : désactivez la reconnaissance automatique de périphérique sur ports Audio facade avant et que cela devrait fonctionner apres.
Youpi !! je me suis dit,mais le probleme .....comment acceder a la configuration de la carte son , je dois etre bete mais je ne trouve pas .
Peut etre qu'une ame charitable pourra me guider !!! Merci par avance ;-)

2 réponses

axoa Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
24 avril 2008 à 00:09
Re a tous , j'ai deja decouvert une chose , c'est qu'apparement il ne detecte pas les mini jack en facade ce qui expliquerai que cela ne fonctionne pas !!! que faire d'apres vous svp.Merci
0
axoa Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012
24 avril 2008 à 19:59
Salut !!! grace a la bousculade autour de mon sujet :-(( j'ai quand meme reussi a regler mon probleme , comme on dit " on est jamais mieux servi que par soit meme " des fois !!! bye bye
0