Probleme controleur ethernet
itire E2
-
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cygnus_hakuchou Messages postés 771 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai formaté le PC a ma belle soeur, c'est un compaq presario S5298FR, j'ai pris mes precautions en allant sur touslesdrivers.com, j'ai DL les pilotes carte mere etc en fesant la detection, voila ensuite je formate je remes tout, tout marche nikel sauf probleme ethernet.
La carte reseau afiche correct dans le gestionnaire des periphes par contre j ai controleur ethernet en jaune, j'ai essayer plein de drivers ca ne marche pas, dans mes connexion reseau j ai une connexion carte 1924 un truc du genre 400 mbits.
Normalement je dois en avoir une autre je pense non?
Merci si vous pouvez m'éclairer
Voila j'ai formaté le PC a ma belle soeur, c'est un compaq presario S5298FR, j'ai pris mes precautions en allant sur touslesdrivers.com, j'ai DL les pilotes carte mere etc en fesant la detection, voila ensuite je formate je remes tout, tout marche nikel sauf probleme ethernet.
La carte reseau afiche correct dans le gestionnaire des periphes par contre j ai controleur ethernet en jaune, j'ai essayer plein de drivers ca ne marche pas, dans mes connexion reseau j ai une connexion carte 1924 un truc du genre 400 mbits.
Normalement je dois en avoir une autre je pense non?
Merci si vous pouvez m'éclairer
A voir également:
- Probleme controleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- X96 problème ethernet - Forum Box et Streaming vidéo
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
3 réponses
as tu essayé tout simplement l'installation du modem garce au cd livré avec celui ci en choisissant connexion ethernet ?
Non car je n ai pas de CD et si tu parle du CD de la Freebox pour l ethernet ta pas d instaleur