Touche entrée marche plus

Fermé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2004
-
 gabibite -
bonjour, depuis + d'1 semaine, ma touche entrée est désactivée au bout d'un moment alors que j'ai effectué une analyse de virus donc je ne sais que faire et à part redémarrer pour que la fonction revienne succintement je ne peux rien faire ! d'ailleurs aujourd'hui j'ai redémarrer et elle ne s'est pas réactivé. imaginé tous les blockage que celà engendre !! merci de trouver une solution, sinon msn déconne, le web est lent et les downloads aussi mé ça c peut être autre chose.

3 réponses

J'ai le même problème, sauf que ma touche entré ne marche pas, à priori , uniquement pour mes fenêtres MSN.
wi chez moi aussi elle fonctionne plus sur msn sa serai cool d'avoir une réponse merci
moi elle ne marche plus, pas que pour msn pour le PC en générale, puis j'ai déjà nettoyer les touche. Une autre solution?
Moi non plus, je suis sur un jeu et je ne peux plus parler
idem pour moi , je ne peux plus parler sur msn , ma touche entre ne marche plus !
Mon ordinateur a fait la même chose, la touche Entrée et Inser étaient bloquées.J'ai mis de l'air chaud avec mon séchoir à cheveux pour enlever l'humidité. L'ordinateur était resté dans une pièce non chauffée durant 3 semaines et ça a fonctionné rapidement
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
119
Salut nickylarsonssj5
Ton clavier a peut-être besoin d'un nettoyage.As-tu essayé de te servir de la touche 'entr' du pavé numérique en attendant .
A+
laumi

lut laumi, merci de m'avoir répondu mais les deux touches entrée sont affectée donc je ne sais que faire hormis redémarrer, ce ki s'avère assez énervant. s'il existe un moyen de configurer les touches de clavier peut être que celà pourrai contourner le problème. merci de répondre .
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
119
Salut nickylarsonssj5
Une idée :
pourquoi , en attendant , ne pas émuler une touche et lui donner la fonction :entrée.Regardes sur :
http://www.pcastuces.com/newsletter/archives/semaine96.htm
à :' Ajouter une touche à votre clavier'
Testes , aussi, avec une souris 3 boutons , tu mets la touche entrée sur la molette .
Il serait bien de faire, aussi , une recherche avec spybot ou ad-aware afin de vérifier si tu n'as pas un keylogger ou autres saletés qui perturbe ton clavier .Ces nuisances ne sont pas toujours détectées par les antivirus .Et comme tu dis que le web est lent ...
As-tu pensé à nettoyer le clavier (miettes , saletés ...)
Sinon pour msn une solution a été donné sur le forum internet: une série de dll à réenrégistrer.
Courage
A+
laumi