Encore probleme affichage

Résolu
noelles Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila ce week end j'ai eu des problemes avec mon micro et j'avais envoyer un message et gentiment jlpjlp m'a repondu j'avais résolu je pensais tous les problemes donc j'avais clos la discussion mais malheureusement quand j'ai rallumé mon PC j'ai encore ce probleme d'affichage, je n'arrive pas a mettre une configuration normale : quand j'ouvre les fenetres je n'arrive pas a afficher tout (exemple quand j'affiche tous les programmes je ne les ai pas tous sur mon écran) est ce que cela provient de la dernière manip que j'ai faite j'ai desactivé la restauration systeme pour purger les virus et je l'ai reactivé;
J'ai cherché un peu pour la configuration et quand je regarde sur nvidia nview desktop dans application est inscrit en rouge rundll 32 est ce que c'est normale je n'y connais pas grand chose ma carte graphique est nvidia GE FORCE 7600 GS
en plus je crois que mon micro est redevenu tres lent

merci pour votre réponse

j'ai xp pro
amd altlon 64x2 dual

8 réponses

darksol54 Messages postés 401 Statut Membre 17

javais ce probleme,jai du reformater mon disque
0
noelles Messages postés 17 Statut Membre

bonsoir,

Moi ce que je ne comprends pas car tout était ok dimanche soir avec les conseils de jlpjlp et je crois que c'est quand j'ai restaurer le systeme que mon affichage est redevenu tres gros
0
darksol54 Messages postés 401 Statut Membre 17 > noelles Messages postés 17 Statut Membre

ta du restaure a un point ou le systeme bugge
0
Utilisateur anonyme

bonjour

quand tu fait clique droit sur ton bureau et ensuite propriete et ensuite parametre quelle resolution as tu ?
0

bonsoir,

ma résolution est 800 x 600 et je crois que je ne l'ai jamais changer en plus je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son
0
darksol54 Messages postés 401 Statut Membre 17 > noelles Messages postés 17 Statut Membre

C'est un pc portable???
tes drivers sont a jours???
0
noelles Messages postés 17 Statut Membre > darksol54 Messages postés 401 Statut Membre

non c'est pas un pc portable

comment tu sais si les drivers sont a jours

j'en ai aucune idée je ni connais pas grand chose
0

le son qui disparait c'est inquietant
je choisirais de reformater le pc=solution finale
si camarche pas je penche pour un probleme materiel
0
noelles Messages postés 17 Statut Membre > darksol54 Messages postés 401 Statut Membre

de reformater le pc cela ne m'enchante pas tellement,
0
Utilisateur anonyme

le reformatage ce uniquement au cas il n'y as plus de solution

et la les solutions existe alors on arrete de dire qu'il faut reformater et on regle ensemble son probleme

pour le probleme de son on verras apres le probleme de carte graphique

clique droit sur le bureau fait propriete parametre avancé et carte et dit moi le nom stp
0
Utilisateur anonyme

laisse tombe la carte j'ai pas vu qu'elle est marquer en haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

telecharge ceci

https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/

mais avant de l'installer tu desintalle l'autre avant

tu vas damarrer panneau de configuration et tu chehcer l'icone ajout/suppression de programme tu le lance

tu cherche ce qui correspond a nvidia et tu désintalle tu redemarre

et la tu install les nouveaux drivers
0

Bonjour

Excuse moi pour la réponse tardive mais hierj'ai éteind mon pc car j'étais tellement dégouté je n'avais vraiment pas envie de formater mon pc et d'ailleurs je pense que je ne suis pas assez apte pour faire cela

je viens de faire ce que tu m'a demander j'ai desinstaller et reinstaller mais malheureusement cela n'a pas changé grand chose j'ai toujours ce probleme d'affichage par contre quand j'ai désinstaller on m'a demander si je voulais enlever le Nvidia nview et j'ai dit non peut etre qu'il fallait que je le fasse

si il faut je recommence

par contre j'ai recuperer le son j'ai du mal a comprendre pourquoi il est revenu tout seul

mystere de l'informatique

merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

bonjour

clic droit sur ton bureau propriete et parametre normalement tu peux change la resolution passe la en 1024 x 768
si tu as un 19 pouces ecran palt tu peux monter jusqu'a 1280 x 1024
0

Bonsoir,

je viens de changer ma résolution en 1024 x 768 car en 1280 x 1024 c'est vraiment petit c'est pourtant un 22 pouces que j'ai ce n'est pas la résolution que j'avais avant c'était un peu plus gros mais quand je descend en dessous de 1024 x 768 je retombe sur le même problème qu'avant donc je vais me contenter de cette configuration

merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

si c'est petit augmente la taille des icones

Tu fais un clic droit sur le bureau/proprietes/apparences/effets/ et tu coches utiliser des grandes icones
0

C'est superbe cela est cent fois mieux

il va falloir que je me mette un peu plus a l'informatique car je ni connais vraiment pas grand chose

merci beaucoup de ton aide
0
Utilisateur anonyme

bon alors c'est super je pense que tu peux mettre resolu ou peut etre as tu d'autre probleme
0