Pb de setup
assmalick01
Messages postés
95
Statut
Membre
-
assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre -
assmalick01 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
les gars j'ai un pb avec ma machine je l'ai acheté sur le net il ya 2 semaines mais depuis que je l'ais pris en possession c'est impossible d'afficher les information du bios au démarrage quand j'appuie sur le touche DEL l'écran reste noir et la machine ne démarre pas idem quand j'essaie d'accéder au options de démarrage avancées en appuyant sur F8 LA CONSÉQUENCE qui en découle est que je ne plus lancer un cd d'installation lors du bootage et quand par exemple j'ais un fichier infecté impossible d'aller au mode sans échec pour le supprimer. mon pc est de marque xpc avec un dual core 2.2ghzx2 carte graphique ATI RADÉON PRO 2600 512 MB DISQUE DUR 500 GO. XP SP2
les gars j'ai un pb avec ma machine je l'ai acheté sur le net il ya 2 semaines mais depuis que je l'ais pris en possession c'est impossible d'afficher les information du bios au démarrage quand j'appuie sur le touche DEL l'écran reste noir et la machine ne démarre pas idem quand j'essaie d'accéder au options de démarrage avancées en appuyant sur F8 LA CONSÉQUENCE qui en découle est que je ne plus lancer un cd d'installation lors du bootage et quand par exemple j'ais un fichier infecté impossible d'aller au mode sans échec pour le supprimer. mon pc est de marque xpc avec un dual core 2.2ghzx2 carte graphique ATI RADÉON PRO 2600 512 MB DISQUE DUR 500 GO. XP SP2
A voir également:
- Pb de setup
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Opera setup - Télécharger - Navigateurs
- Format factory setup - Télécharger - Conversion & Codecs
- Chromecast.com/setup francais gratuit - Guide
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
non je l'ai eu sur un site de confiance on me la livrée via DHL je me suis pas fait arnaquer.jai la source du pb je crois ma carte graphique radeon pro 2600 512 mb a deux ports de sorties DVI et jai un ecran plat de 22 pouces(view sonic) lui aussi doté de ces deux ports DVI et je crois la carte ou l'ecran ne pauvent pas afficher ou ne sont pas parametrer en resolution 600x780 e bref. hier quand jai alume le pc jai appuyé sur F8 avec un autre ordi a coté jai fai la meme chose me faisant referance de cette ordi jai compte le nbr de fois quil fau appuyé sur la touche defilement haut sur mode sans echec ensuite je lai fai sur mon pc est le mode sans echec est venu. apres cela jai tiré la cpnclusion que c'est un pb de resolution ouisque les optins de demarage sont affiché quand j'apuis sur F8 mai ne saffiche pas meme le logo xp avec la barre defilante xp ne s'affiche pas lors du demarage. EN BREF QUAND J'ALLUME MON ORDI TOUT EST NOIR PENDANT 12s ET ENSUITE S'AFFICHE L'ECRAN D'ACCEUIL DE XP.
NB L'ORDI N'A AUCUNE DEFAILLENCE .
processeur intel dual core E4500 2x 2.2ghz. merci d'avoir pris la peine de lire
NB L'ORDI N'A AUCUNE DEFAILLENCE .
processeur intel dual core E4500 2x 2.2ghz. merci d'avoir pris la peine de lire