Audacity
lilou
-
x-r3glis Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-r3glis Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Voila j'ai un problème avec audacity !!! Je viens de télécharger audacity mais je n'arrive pas à enregistrer .
Donc je me suis renseignée comment il fallait s'y prendre et il paraît qu'il faut choisir dans une case à côté du micro entre micro, stéréo ... mais moi je n'arrive pas à choisir car cette case est grisée !!!!
Il paraît qu'il faut que je télécharge un codec ou un lame mais je ne sais absolument pas quoi prendre .
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider c'est vraiment important ???
Merci beaucoup ceux ou celui qui m'aidera !!!
Voila j'ai un problème avec audacity !!! Je viens de télécharger audacity mais je n'arrive pas à enregistrer .
Donc je me suis renseignée comment il fallait s'y prendre et il paraît qu'il faut choisir dans une case à côté du micro entre micro, stéréo ... mais moi je n'arrive pas à choisir car cette case est grisée !!!!
Il paraît qu'il faut que je télécharge un codec ou un lame mais je ne sais absolument pas quoi prendre .
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider c'est vraiment important ???
Merci beaucoup ceux ou celui qui m'aidera !!!
A voir également:
- Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio