Carte graphique que choisir
Résolu
vinceska
Messages postés
65
Statut
Membre
-
darksol54 Messages postés 401 Statut Membre -
darksol54 Messages postés 401 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une bonne carte graphique pour jouer a assassin's creed car je dispose d'une NVIDIA GeForce 6100 nforce 405 et le jeu rame et est injouable je cherche une carte graphique compatible windows Xp SP2 et AMD Athlon 64 Processor 3500+ 2,21GHz, 768 Mo de RAM
Merci d'avance
Je cherche une bonne carte graphique pour jouer a assassin's creed car je dispose d'une NVIDIA GeForce 6100 nforce 405 et le jeu rame et est injouable je cherche une carte graphique compatible windows Xp SP2 et AMD Athlon 64 Processor 3500+ 2,21GHz, 768 Mo de RAM
Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique que choisir
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et j'ai un ami qui fait de la maintenance informatique a son compte donc je n'es pas trop de problemes pour sa ^^
en fait acer pour baisser le prix du pc a integre une carte graphique a ta carte mere(la carte graphique est pourrie pour tous type de jeux recent)
mais soucieux de repondre au gout de tous,acer laisse un emplacement sur la carte mere pour dans le futur pouvoir rajouter une carte graphique plus performante
donc enreusmer tu ne peut pas changere ta carte graphique,mais bien rajouter une carte graphique plus performante sur le slot libre PCI EXPRESS 16X
mais soucieux de repondre au gout de tous,acer laisse un emplacement sur la carte mere pour dans le futur pouvoir rajouter une carte graphique plus performante
donc enreusmer tu ne peut pas changere ta carte graphique,mais bien rajouter une carte graphique plus performante sur le slot libre PCI EXPRESS 16X
carte mere
carte mere
proprietes du bus memoire