Freebox arret du system (appel (RPC))
dulx
Messages postés
72
Statut
Membre
-
ANTONIO TAVARES -
ANTONIO TAVARES -
Bonjour;
Depuis que j'ai branché la freebox j'ai de temps à autre un arrêt du system et un redémarage.
Le message avant fermeture est "Cet arrêt a été initié par Autorité NT / SYSTEM . Windows doit redémarer car le service d'appel (RPC)
c'est terminé de façon inatendue. Temp restant avant l'arrêt du system ......secondes ." Quel est le problemes?
J'ai pourtant reformater et réinstaller tout windows xp famill mais le probleme persiste.Est ce un virus ou peut etre un probleme avec la freebox.
J'ai vu plus bas que quelqu'un avait branché sa freebox sur sa carte ethernet, est ce compiqué à regler la connexion?
Merci de toutes vos sugestions.
Olivier
L'ouïe de l'oie de Louis a ouï.- Ah oui ? (R.Devos)
Depuis que j'ai branché la freebox j'ai de temps à autre un arrêt du system et un redémarage.
Le message avant fermeture est "Cet arrêt a été initié par Autorité NT / SYSTEM . Windows doit redémarer car le service d'appel (RPC)
c'est terminé de façon inatendue. Temp restant avant l'arrêt du system ......secondes ." Quel est le problemes?
J'ai pourtant reformater et réinstaller tout windows xp famill mais le probleme persiste.Est ce un virus ou peut etre un probleme avec la freebox.
J'ai vu plus bas que quelqu'un avait branché sa freebox sur sa carte ethernet, est ce compiqué à regler la connexion?
Merci de toutes vos sugestions.
Olivier
L'ouïe de l'oie de Louis a ouï.- Ah oui ? (R.Devos)
A voir également:
- Freebox arret du system (appel (RPC))
- Reboot system now - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Restauration du système - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Appel privé - Guide
3 réponses
c'est un virus qui fait ça..il faut télécharger le patch nommé fixwelch.exe et l'executer et c'est fini....
...en fin normalement !
...en fin normalement !
ANTONIO TAVARES
VOUS POUVEZ M AIDER