Problem de port USB avec mon modem Sagem
Nicolas
-
Loulou -
Loulou -
Bonjour , je voudrais avoir des conseil , car je viens de changer de fournisseur d'acces , je suis passé de wanadoo , a cegetel pour une raison de prix , mais le problem c que mon modem deconne enormement , et appriorie cela viendrait des port usb de type VIA qui sont , parait-il a chier ^^
donc en fait mon modem arrive pas a ce synbchroniser avec la ligne adsl et de plus j'ai un message d'erreur qui me dis que mon modem n'a pas assez de bande passante au nivo des port usb , je comprend pas des masses vuq ue je suis pas un expert.
enfin bref chez cegetel on me dis de changer mes port USB , pour cela je doit en acheter d'autre , mais coment les choirir pour plus avoir ce problem? surtout avait vous ds lien sur le net pour en acheter?
ou si vous avez eu le meme problem et que vous l'avez resolue par une combine , ba merci de me renseigner ;)
donc en fait mon modem arrive pas a ce synbchroniser avec la ligne adsl et de plus j'ai un message d'erreur qui me dis que mon modem n'a pas assez de bande passante au nivo des port usb , je comprend pas des masses vuq ue je suis pas un expert.
enfin bref chez cegetel on me dis de changer mes port USB , pour cela je doit en acheter d'autre , mais coment les choirir pour plus avoir ce problem? surtout avait vous ds lien sur le net pour en acheter?
ou si vous avez eu le meme problem et que vous l'avez resolue par une combine , ba merci de me renseigner ;)
A voir également:
- Problem de port USB avec mon modem Sagem
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Je viens enfin d'avoir mon modem cegetel avec le kit de connection mais ça marche pas. Le modem ne se connecte pas ! Après 1 heure au téléphone avec la hot line (35cts/Mn, ça va couter bonbon) ils n'ont pas trouvé de solution!!! A part de changer d'ordinateur!!! le mieux date de fevrier 2004 (modèle siemens)!!!!!!!!!! super cegetel. De plus, je suis novice en informatique mais un ami qui travaille au service informatique de sa société a fini par tout renvoyer à cegetel et a résilié son contrat ADSL pour retourner chez Wanadoo!
un technicien Cegetel doit me rappeler, je te tiendrais informé;
A+
un technicien Cegetel doit me rappeler, je te tiendrais informé;
A+
j'etait connecter sur internet et puis plus rien je telephone a la hotline, parlons de hot line, qui pour moi est une grosse merde passont 1 h 30 m pour me dire de formater, je formate reinstalle puis rien toujours pas de connection au web, je rappelle et surprise il m ont envoyer chier en disant que leur expert aller me rappeller dans quelque jours????? mais qui paye eux ou moi et parlons aussi de port usb sais leur tecnique j ai essaye mon pc avec plus autres modem et fai comme wanadoo, free etc tous marche a suivre ........
Ressources USB insuffisantes" peut être causé par une non synchro, il faut juste savoir se le message apparaît immédiatement à la recherche de la première synchro ou après 5 ou 6 recherches de synchro.
en effet après 5 à 6 recherches de synchro les ressources USB son trop sollicitées, dans ce cas ce n'est pas un prb d'USB.
si c est dés le debut de la recherche de synchro ( cad pour les sagem 800, le triangle dans le systray passe de rouge a jauge, puis rouge, puis jaune..), ou si c est suite apres plusieurs tentatives qui genere ce message.
-Les MAJ modem sont encore plus indispensable pour ces personnes.
-Egalement MAJ de la Carte mere ( a flasher par un pro )
si effectivement probleme de ressource usb testez avec hub auto alimenté
l intelligence c kom les parachutes,
qd on en a pas on s ecrase^^
en effet après 5 à 6 recherches de synchro les ressources USB son trop sollicitées, dans ce cas ce n'est pas un prb d'USB.
si c est dés le debut de la recherche de synchro ( cad pour les sagem 800, le triangle dans le systray passe de rouge a jauge, puis rouge, puis jaune..), ou si c est suite apres plusieurs tentatives qui genere ce message.
-Les MAJ modem sont encore plus indispensable pour ces personnes.
-Egalement MAJ de la Carte mere ( a flasher par un pro )
si effectivement probleme de ressource usb testez avec hub auto alimenté
l intelligence c kom les parachutes,
qd on en a pas on s ecrase^^
meme probleme , je viens de souscrire a l'adsl club internet , m'envoient sagem 800 , probleme de synchro , a répétition , ce probleme arrive a n'importe quel moment et je dois parfois attendre des heures avant d'avoir une bonne synchro . J'ai passé 2 heures au tél avec la hot line , me disent que cela vient de mon ordi (je l'ai acheté en déc 2003 marque DELL , j'ai contacté Dell qui me dit impossible cela vient pas du pc) bref je galère et pas de solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En cas de problemes avec un modem ADSL de type USB, vous etes en droit d'exiger de la part de votre fournisseur d'acces son echange par un modem ADSL de type Ethernet.
Ce type de modem pose bcp moins de pbm mais necessite de posseder une carte reseau (présente sur la pluspart des portables et 15 euros environ pour les PC fixes).
Depuis que j'ai obtenu l'echange, plus de pbm !!!!
Ce type de modem pose bcp moins de pbm mais necessite de posseder une carte reseau (présente sur la pluspart des portables et 15 euros environ pour les PC fixes).
Depuis que j'ai obtenu l'echange, plus de pbm !!!!