Tomb raider anniversary 71%
Fermé
slt,je suis bloquer à l'île perdue dans la grande pyramide à 71% avec la jumelle de lara je sais qu'il faut ouvrire une porte et je sais commen l'ouvrire mais pas commen y rentrer parce que il y à une èspece de plaque qui à mon avis sert à fermer cette porte est le problème c'est que je n'arrive pas à l'èsquivé ou fair quelque chose comme ça.Aider moi svp merci d'avance.
A voir également:
- Tomb raider anniversary 71%
- 71 numero telephone - Guide
- Télécharger tomb raider 3 android - Forum Logiciels
- 01 77 71 01 97 ✓ - Forum Mobile
- +32 2 899 19 71 ✓ - Forum Mobile
- Numéro inconnu : à qui appartient ce numéro ? ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Opack2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2008
23 avril 2008 à 22:07
23 avril 2008 à 22:07
Je pense que tu pourra trouver une solution à ton problème sur le site de Captain Alban c'est un fan absolu de tomb raider qui donne les solutions de tous les mondes de toutes les éditions de tomb raider et c'est expliqué très en détail.
Slt .. enfait c'est simple
ta Jumelle comme tu dit
Moi je dirai plutot creature .. LOL
Enfait il faut tourner le truc pour que la petite plateforme devan les echelles s'ouvre
tu monte sur cel de droite la ou enfait il as juste une levier qui ouvre un trou avec de la lave au fond
Tu desend sans passer pas se trou tu re fai aller le truc du millieu pour que les palteforme resorte
tu monte sur lautre maintenan la ou ya la porte pour tonber sur le bouton en Or' ( on va dir LOL )
& ensuite tu verra la creature brulera dans le trou et toi tu pourra passer par la porte ^^ elle brulera vu qu elle reproduit exactement tes fait et geste..
Voile le tour est jouer ;)
ta Jumelle comme tu dit
Moi je dirai plutot creature .. LOL
Enfait il faut tourner le truc pour que la petite plateforme devan les echelles s'ouvre
tu monte sur cel de droite la ou enfait il as juste une levier qui ouvre un trou avec de la lave au fond
Tu desend sans passer pas se trou tu re fai aller le truc du millieu pour que les palteforme resorte
tu monte sur lautre maintenan la ou ya la porte pour tonber sur le bouton en Or' ( on va dir LOL )
& ensuite tu verra la creature brulera dans le trou et toi tu pourra passer par la porte ^^ elle brulera vu qu elle reproduit exactement tes fait et geste..
Voile le tour est jouer ;)