Mon voisin capte mon reseau internet
andre
-
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé 2 boitier cpl , 1 sur ma livebox , 1 sur mon pc .... tout fonctionne trés bien sauf que mon voisin qui a le méme systéme , se retrouve avec ma page d'accueil quand il se connecte !!!!!!!!
j'ai entendu tout et n'importe quoi sur le sujet
que faut-il faire sachant que j'ai fait changer mon compteur ancien par un tout recent par edf sans resultat
je suis dans un immeuble ou les 3 phases sont equitablement partagées mais on me dit que cela vient du neutre qui est commun !!!!!!!!!!!!
quelqu'un saurais t'il me conseiller
merci d'avance
j'ai installé 2 boitier cpl , 1 sur ma livebox , 1 sur mon pc .... tout fonctionne trés bien sauf que mon voisin qui a le méme systéme , se retrouve avec ma page d'accueil quand il se connecte !!!!!!!!
j'ai entendu tout et n'importe quoi sur le sujet
que faut-il faire sachant que j'ai fait changer mon compteur ancien par un tout recent par edf sans resultat
je suis dans un immeuble ou les 3 phases sont equitablement partagées mais on me dit que cela vient du neutre qui est commun !!!!!!!!!!!!
quelqu'un saurais t'il me conseiller
merci d'avance
A voir également:
- Mon voisin capte mon reseau internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
flo88
Messages postés
30157
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 100
a l'évidence, le meilleur conseil, est d'oublier le courant porteur.......