MegaMillion arnaque ou non ?

ceddoulon Messages postés 17 Statut Membre -  
 BIBI -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un connait MegaMillion ? car il parait que j'ai gagné une sacré somme mais je pense à 99% à une bonne grosse arnaque !!!!
Mais si quelqu'un me dit que ça existe réellement alors j'en serais plus qu'heureux.........
Pas de blague SVP

3 réponses

Utilisateur anonyme

Jette un oeil sur le forum droit/libertés..
1
Utilisateur anonyme

Salut, c'est une arnaque.
On te donnera pas cette somme parce qu'avec tout les frais que tu devras payer pour avoir cet argent, tu n'en gagneras pas: tu en perdras.
0
BIBI

c'est une arnaques qui mériterais de passez dans sans aucuns doutes car ils vous ferons payer des frais de transferts et ne verrez jamais la couleur de votre gains! Ils vous appelerons même sur votre portable afin que vous leurs donniez des infos perso et insisterons ; un bon conseil , renvoyer ses personnes afin qu'ils fassent comme tout le monde : bosser pour gagner sa vie honnetement .....C'EST UNE ARNAQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SACHEZ QUE LORSQU'ON GAGNE DE L'ARGENT SUITE A UN JEU OU LOTTERIE , EN AUCUNS CAS ILS FAUT PAYER DES FRAIS DE TRANSFERTS !!!!!!!!!!!!!!! Renseignez vous et vous verrez que nous ne sommes pas les seuls a avoir reçu ces mails de sois disant gains!!

ARNAQUES
0