Impossible de se connecter à la xbox live

Laporal -  
 Spartan118 -
Bonjour,

Lorsque j'essaye d'accéder à la Xbox Live sous mon profil, pas moyen.

Je me suis connecté sous mon profil principal (les autres étant pour mes amis) et j'ai testé la connexion Xbox Live et tout fonctionne parfaitement. Le seul problème est que lorsque je teste la connexion, mon profil se déconnecte et la Xbox Live fonctionne sans soucis, mais dès que je me reconnecte à mon profil pour pouvoir jouer sur celui-ci en ligne, plus moyen de se connecter à la Xbox Live =s Je ne comprend pas pourquoi mon profil ne fonctionne plus alors qu'hier soir encore, je jouais sans aucun soucis et je n'ai effectué aucune action ou modification.

Merci d'avance pour vos réponses ..
A voir également:

3 réponses

beubech

j'ai le meme pb que toi, depuis la MJR d'aujourd'hui
1
snatchs77

salut normalement vous avez du recevoir un message xbox live ki dit ke la connection sera impossible pendant 8h.voila.bonne soirée
0
elldrico

oui bonjour mes le probleme ses que ca a comencer hiert a 20h app la mise a jour pas moyen de se conecter au live le seul moyen ses de lancer un jeux et quand on veux revenir sur l interface ca nous deconect . je croit que pour nous il y a un probleme avec leur mise a jour car je suis pas le seul a qui la console bugg depuit hier soir
0
groovambar Messages postés 1 Statut Membre > elldrico

bonjour moi j'arrive a me connecter sur call of duty 4 mais kan je commence a jouer sa rame et il ya un message ki safiche en haut de lecran pour signaler un pro bleme de connexion ??????????
-1
Spartan118

Voila je vais peut etre répété la meme chose que les autres mais depuis la mise a jour du xboxlive ma console déconne a mort! (en se déconnectant du xboxlive de temps en temps), mais la ce soir elle c'est déconnecter pour de bon et pas moyen de me reconnecter! g déja essayer de redemaré ma alicebox, internet marche nikel mais toujours pas de xboxlive! s'il quelqu'un a trouver le probleme qu'il me fasse signe merci...
0