Problème internet
alizee690
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
alizee690 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alizee690 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème qui j'espère sera compréhensible: depuis quelques jours quand je veux accéder à un lien internet par Mozzila ou IE, la page affiche " Impossible de trouver la page " il faut que je relance une ou plusieurs fois le liens pour que j'arrive à avoir le site, sauriez vous d'où cela peut venir ? :/
Voici mon problème qui j'espère sera compréhensible: depuis quelques jours quand je veux accéder à un lien internet par Mozzila ou IE, la page affiche " Impossible de trouver la page " il faut que je relance une ou plusieurs fois le liens pour que j'arrive à avoir le site, sauriez vous d'où cela peut venir ? :/
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
9 réponses
Quelle est ta page de démarage ?
alizee690
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Google si çà marche ou impossible de trouver la page
par ailleurs, si tu est sur free, j'ai eu moi aussi quelques problèmes es derniers temps, j'ai simplement redémarrer la freebox et tout est redevenu normal..
je suis malheureusement chez Orange, et au nombre incalculable de fois où je redémarre ma LiveBox rien ne change :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous avez du courage, vous pouvez essayer de téléphoner sur la hotline, mais je ne vous garantit rien.
orange peut aussi faire des travaux sur votre ligne et cela peut prendre plusieurs jours quelques fois.
vérifiez peut être votre par feu aussi
orange peut aussi faire des travaux sur votre ligne et cela peut prendre plusieurs jours quelques fois.
vérifiez peut être votre par feu aussi
Merci toutefois de votre aide, si quelqu'un a peut être eu le même problème merci de me donner vos conseils :)
du courage j'en ait eu à plusieurs reprises, j'ai déjà du passé plus de 20h au téléphone avec eux :) je connais tout le monde à la plateforme d'Orange :)