Problème internet

alizee690 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alizee690 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon problème qui j'espère sera compréhensible: depuis quelques jours quand je veux accéder à un lien internet par Mozzila ou IE, la page affiche " Impossible de trouver la page " il faut que je relance une ou plusieurs fois le liens pour que j'arrive à avoir le site, sauriez vous d'où cela peut venir ? :/
A voir également:

9 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Quelle est ta page de démarage ?
0
alizee690 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Google si çà marche ou impossible de trouver la page
0
pierrehome Messages postés 335 Statut Membre 44

réinitialise peut être ton routeur, cela marche quelque fois.

bon courage
0

par ailleurs, si tu est sur free, j'ai eu moi aussi quelques problèmes es derniers temps, j'ai simplement redémarrer la freebox et tout est redevenu normal..
0
alizee690 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis malheureusement chez Orange, et au nombre incalculable de fois où je redémarre ma LiveBox rien ne change :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si vous avez du courage, vous pouvez essayer de téléphoner sur la hotline, mais je ne vous garantit rien.
orange peut aussi faire des travaux sur votre ligne et cela peut prendre plusieurs jours quelques fois.

vérifiez peut être votre par feu aussi
0

Merci toutefois de votre aide, si quelqu'un a peut être eu le même problème merci de me donner vos conseils :)
0

du courage j'en ait eu à plusieurs reprises, j'ai déjà du passé plus de 20h au téléphone avec eux :) je connais tout le monde à la plateforme d'Orange :)
0
siegfried

Moi mon probleme c que sur css (j'ai un M)et très souvent quand je suis sencé etre tous seul sur ma conection j'ai un ping de 400 voir +
0

pouvez vous reformulez votre message svp :) je n'ai malheureusement pas le même niveau informatique :s
0