CHERCHE UN TITRE FUNK

vivi833 Messages postés 6 Statut Membre -  
 loubna95 -
Bonjour à tous je recherche un morceaux funk qui est le 26eme sur l'album de dj tane vol 2 sur la pochette il ya juste ecrit : "funky" mais cela ne me donne pas le titre exact pour vous aider voici le refrain: this is for the very best of you... this is for this is for.... si quelqu'un est expert en funk qu'il 'aide merci beaucoup

1 réponse

nico

salut si tu as la possibilitée de m envoyer un extrai je serais ravi de pouvoir t aider t aider...

kiss_the_funk@hotmail.com

sinon je t invite sur mon site au cas ou tu peux la trouver ..(il est en cours de construction je manque de temps

http://kissthefunk.musique.com/
0
loubna95

bonjour je cherche une chanson que j avais trouver dans un compil disco funk.c est assez difficile vu que je n ai pas le titre mais l air est dans ma tete cela fais 2 ans maintenant que je la cherche est toujours impossible de l avoir.je pensais que c etais ulimited touch car l instrumental est identique .le debut de cet chanson commence pareil que"love explosion"d unlimited touch juste le commencement de cet chanson .cet chanson est un duo ellle commence par baby.............baby love baby love le mec chante etcc..........apres la femme dit (excusé moi mais l anglais n est pas pas trop mon pote) "she give me ant té one too comme from mi to é my down, she give nanana....apres elle dit she's biautiful she's and mine et c est repartie baby ......baby love .
svp je la cherche depuis si lontemps mais j arrive plus jai pus d idee dans mon cerveau pouver vous maider svp!!!! merci a vous!!!!
0