Drivers Toshiba Satellite L300D-115
sensaizr7
Messages postés
6
Statut
Membre
-
spartan64 Messages postés 210 Statut Membre -
spartan64 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,
voilà j'ai fait une grosse bourde.j'ai formaté mon pc (un Toshiba Satellite L300D-115 ) sans sauvegarde mes drivers (idiot que je suis).Mon problème est que mon ordy est trop récent et sur le site toshiba il ni a aucune donnée à ce jour.J'en ai donc trouvé quelques uns (carte vidéo,carte son...)il me me manque ma carte réseau (contrôleur ethernet) j'ai deux reference de recherhe qui sont:
RTL8187B_WLAN_adapter et realtek 10-100 base-TX:
SPV ausecours
bonjour,
voilà j'ai fait une grosse bourde.j'ai formaté mon pc (un Toshiba Satellite L300D-115 ) sans sauvegarde mes drivers (idiot que je suis).Mon problème est que mon ordy est trop récent et sur le site toshiba il ni a aucune donnée à ce jour.J'en ai donc trouvé quelques uns (carte vidéo,carte son...)il me me manque ma carte réseau (contrôleur ethernet) j'ai deux reference de recherhe qui sont:
RTL8187B_WLAN_adapter et realtek 10-100 base-TX:
SPV ausecours
A voir également:
- Drivers Toshiba Satellite L300D-115
- Google maps satellite - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi,sauf que je n'ai trouvé aucun drivers;
alors si toute fois tu en sais plus depuis peux tu m'envoyer,les fichiers nécessaires.
Merci d'avance.
Cordialement.
Willy.
alors si toute fois tu en sais plus depuis peux tu m'envoyer,les fichiers nécessaires.
Merci d'avance.
Cordialement.
Willy.
Microsoft-net-framework (indispensable pour certain driver)
Carte video : Drivers Ati Radeon version 8.4 WHQL sur Tous les drivers.com
Pour les autres tu peut prendre sur le site toshiba avec la référence du portable Satellite L série L30 (PSL33)
Sauf Wireless Lan Driver , Wireless Lan Client Manager, LAN Driver,et bien mon problème car je n'ai pas de connection internet.
Si tu as du nouveau pour le reste dit le moi
Bon courage et à bientot