Drivers Toshiba Satellite L300D-115
sensaizr7
Messages postés
6
Statut
Membre
-
spartan64 Messages postés 210 Statut Membre -
spartan64 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,
voilà j'ai fait une grosse bourde.j'ai formaté mon pc (un Toshiba Satellite L300D-115 ) sans sauvegarde mes drivers (idiot que je suis).Mon problème est que mon ordy est trop récent et sur le site toshiba il ni a aucune donnée à ce jour.J'en ai donc trouvé quelques uns (carte vidéo,carte son...)il me me manque ma carte réseau (contrôleur ethernet) j'ai deux reference de recherhe qui sont:
RTL8187B_WLAN_adapter et realtek 10-100 base-TX:
SPV ausecours
bonjour,
voilà j'ai fait une grosse bourde.j'ai formaté mon pc (un Toshiba Satellite L300D-115 ) sans sauvegarde mes drivers (idiot que je suis).Mon problème est que mon ordy est trop récent et sur le site toshiba il ni a aucune donnée à ce jour.J'en ai donc trouvé quelques uns (carte vidéo,carte son...)il me me manque ma carte réseau (contrôleur ethernet) j'ai deux reference de recherhe qui sont:
RTL8187B_WLAN_adapter et realtek 10-100 base-TX:
SPV ausecours
A voir également:
- Drivers Toshiba Satellite L300D-115
- Google maps satellite - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
Microsoft-net-framework (indispensable pour certain driver)
Carte video : Drivers Ati Radeon version 8.4 WHQL sur Tous les drivers.com
Pour les autres tu peut prendre sur le site toshiba avec la référence du portable Satellite L série L30 (PSL33)
Sauf Wireless Lan Driver , Wireless Lan Client Manager, LAN Driver,et bien mon problème car je n'ai pas de connection internet.
Si tu as du nouveau pour le reste dit le moi
Bon courage et à bientot