Envoi fax destinataires multiples

mllemaxime -  
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche a envoyer un fax a une liste de contacts (plusieurs centaines) outlook (express ou microsoft).

Lorsque je passe par ma console fax, qui est sensée faire cette opération, seuls les 3 premiers contacts de ma liste apparaissent au final dans ma boite d'envoi...

Existe-t-il un programme ou un moyen pour remedier a ce desagrement? (Je n'ai vraiment pas envie de refaire plusieurs centaines de fois la manipulation d'envoi pour arriver a mes fins!!!)

Toutes reponses, meme partielles bien venues

MERCI

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Et si tu scannais ton document pour l'expédier directement (et facilement) par Outlook ?
0
mllemaxime

Et comme faut-il faire une fois sur outlook?
Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 71869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Consulte l'aide en ligne (touche F1) de Outlook.
En gros, crée une liste de distribution (ou plusieurs, avec tes différents critères : catégorie, ou ville, ou priorité ...) pour regrouper les destinataires de ton envoi : Un seul clic, et le document sera expédié à tous les clients de la liste. Et cette liste pourra te servir de nouveau, être mise à jour ...
0