A voir également:
- Utilisation LimeWire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
4 réponses
gizmo90
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2013
18
21 avril 2008 à 00:01
21 avril 2008 à 00:01
--salut
dans la médiathèque sélectionné toute tes musiques
ensuite tu click sur explorer en bas a gauche
les fichiers vont apparaitre dans une fenêtre nome shared
et a partir de la tu pourras les transférer dans ta bibliothèque windows
et graver....
---------------("GIZMO") un ami qui vous veut du bien------------
dans la médiathèque sélectionné toute tes musiques
ensuite tu click sur explorer en bas a gauche
les fichiers vont apparaitre dans une fenêtre nome shared
et a partir de la tu pourras les transférer dans ta bibliothèque windows
et graver....
---------------("GIZMO") un ami qui vous veut du bien------------
une fois telechargées avec limewire tes musiques ou films se retrouvent dans tes document section limewire et dossier Saved. tu ouvres ton dossier musique et il se met automatiquement dans ta bibliotheque windows media player. en tout cas ca marche comme ca pour media player 11
slt a tout j ai un probleme sur l entrer sur limewire il me demande de telecarger le java qui peut m aider svp et merci a tout
diamantsol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 15:11
15 juil. 2008 à 15:11
Bonjour,
moi et la technologie sa fait deux, alors j'ai un petit problème avec limewire.Je sais que sa peut parraitre bizarre, mais pouvez-vous m'expliquer étape par étape le fonctionnement pour mettre de la musique provenent de limewire sur mon Ipod.
Merci beaucoup
moi et la technologie sa fait deux, alors j'ai un petit problème avec limewire.Je sais que sa peut parraitre bizarre, mais pouvez-vous m'expliquer étape par étape le fonctionnement pour mettre de la musique provenent de limewire sur mon Ipod.
Merci beaucoup
pour mettre des musique ton ipod tu dois envoyer la musique telecharge vers la mediatheque puis vers la liste mp3 ensuite tu enregistre tas musique sur mes musique, tu te rends dans mes musiques, clique droit, ajouter a la liste du lecteur window media, sur window media tu vas dans syncronisation et "syncroniser lecture aleatoire vers *"
*le non de ton mp3
*le non de ton mp3
21 avril 2008 à 00:29
ok!bien vu,je vai pouvoir me faire des bon cd,merci beaucoup