PCI Communication Device!!!!!!!!!!?
cris
-
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut; g don c un petit probléme; suite a un formatge; j'ai maintenant dans mon gestionnaire de périphérik " PCI Communication Devic.
A ce qu'il parait c'est mon modem g donc téléchargé les drivers mais toujours pareil!
Un autre probléme qui, je ne sai si il est lié ou non a celui d'avant; maintenant je ne peu plus supperposé des sons!!Je joue en réseau avec comme moyen de communication vocal TeamSpeak 2 mais depuis ce fameux formatage lorsque je lannce TeamSpeak puis le jeu; je n'ai plus de son enfin uniquement celui du jeu!
Pareil si jécoute de la musique je ne peu pas lancer TeamSpeak "message d'erreur:OpenDevice Specified resource is already allocated".
Je ne sais pas a quoi tt cela est dû!!!!
Merci d'avance de vos réponse.(je tourne sous Win98)
et si c un probléme de driver merci de m'indiquer un site de DL de pilotes.
A ce qu'il parait c'est mon modem g donc téléchargé les drivers mais toujours pareil!
Un autre probléme qui, je ne sai si il est lié ou non a celui d'avant; maintenant je ne peu plus supperposé des sons!!Je joue en réseau avec comme moyen de communication vocal TeamSpeak 2 mais depuis ce fameux formatage lorsque je lannce TeamSpeak puis le jeu; je n'ai plus de son enfin uniquement celui du jeu!
Pareil si jécoute de la musique je ne peu pas lancer TeamSpeak "message d'erreur:OpenDevice Specified resource is already allocated".
Je ne sais pas a quoi tt cela est dû!!!!
Merci d'avance de vos réponse.(je tourne sous Win98)
et si c un probléme de driver merci de m'indiquer un site de DL de pilotes.
A voir également:
- PCI Communication Device!!!!!!!!!!?
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
- Nand usb2disk usb device - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonsoir,
Je pense ,en effet ,que ton formatage a fait du dégat.voici un site ou tu trouvera un maximum de drivers:
http://www.touslesdrivers.com/index.php
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Je pense ,en effet ,que ton formatage a fait du dégat.voici un site ou tu trouvera un maximum de drivers:
http://www.touslesdrivers.com/index.php
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi