Probleme de carte de reseau et autre,,

legofou Messages postés 54 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis une semaine mon autre ordinatuer a un comportement bizzare. Le volet windows n'affiche qu'une bande blanche en guise de l'object il etait a sa place. Je n'arrive plus a ouviri mon anti virus (Zone Alarm). Mais le plus gors probleme est que, mon ordinateur ne reconneait plus ausune connectivite d'internet. Mon ordinateur me dt juste que le service (d'internet) n'a pas plus demarer. Je ne sais pas ce qui ce passe et ca m'inquiete..
Des idees? des suggestions?
merci pour toute aide

Cordialement,
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir legofou
tu a tout les simptomes d'une infection mais avec le peut de renseignement qu'il y a c'est pas evident deviner
esseye si tu peut encore aller sur le net telecharger hijckthis :http://www.hijackthis.de/fr
scan avec est post le rapport s.t.p ici sur le site
afin de voir si tu a nefille dans tes protections indique nous aussi sous quoi tu est ex:vista, xp'pro', ect ect....
une fois fait tout sa renvoie les infos merci
si tu ne peut plus acceder a internret est si tu a le cd d'installation formate c'est le mieux a faire
sinon esseye de nous faire passer les infos
0
legofou Messages postés 54 Statut Membre 2

je reponds d'un autre ordi donc je ne peux pas telechager le logiciel
mon oridi est sur vista
0
Utilisateur anonyme

St legofou
si tu a une clefs usb il te sera façile d'installer hijackthis sur ton pc le fichier.exe n'a pas besoin de mise a jour est pour nous ca rapport est important si tu veut que l'on trouve ton probleme
esseye de faire sa tiend nous au courant
a+
0

non, je repond d'un ordi ou on ne pas telecharger..
0
Utilisateur anonyme

re st pour faire ce que je te demande il te faut un ordi qui a une connection internet cela est important car les problme sont souvent detecter au demarage du systeme. Si tu peut avoir un amis qui vienne avec un portable voir si il peut se connecter sur ta ligne internet .
tiend au courant a+
0

oui, un ami a pu se connecter a ma ligne internet
0
Utilisateur anonyme

re st
bon si ton ami peut se connecter avec sont ordi cela viend du tiend bon c'est deja une chose.
pour ce qui est d'hijackthis si tu ne l'installe pas on ne pourra pas identifier le probleme au demarage de ton systeme si ton ami a une connection il peut sans probleme telecharger le logiciel et le transferer sur clef usb si tu n'arrive pas a comprendre que c'est essentielle pour commencer a y voir quelque chose ,si tu ne veut pas l'installer demande a quelqu'un d'aute !!!
a+
0