9 réponses
Voilà il se trouve que j'ai tenté de créer un nouveau topic sur le meme theme mais soit il a ete supprime soit j'ai fait une mauvaise manip ou je l'ai mis au mauvais endroit les modos l'ont peut etre efface pour cela,donc bref je deterre ce topic pour reprendre la question du debut et l'appliquer Maintenant!
Est ce que qu'à dit Vazkor est tjrs d'actualite?
Est ce que la durée est toujours d'un an?
Qu'en est il reelement de ce qui est vraiment consultable à partir de cette conservation de données?
Est ce que qu'à dit Vazkor est tjrs d'actualite?
Est ce que la durée est toujours d'un an?
Qu'en est il reelement de ce qui est vraiment consultable à partir de cette conservation de données?
Salut,
Ouaip,obligé par la loi ! Avant c'était 1 an,mais faisons confiance à sarko,ça va augmenter!
Un bon proxy Elite,ça peu servir ;)
Voodoo.
Ouaip,obligé par la loi ! Avant c'était 1 an,mais faisons confiance à sarko,ça va augmenter!
Un bon proxy Elite,ça peu servir ;)
Voodoo.
par un internaute non, par les flics, oui si mandat de perquisition ou commision rogatoire.
Mais sinon seule la FAI est censée y avoir accès. Ensuite si tu as une plainte à porter, c'est ton avocat qui se mettra enc ontact avec eux.
Gals - Nibelungen
Mais sinon seule la FAI est censée y avoir accès. Ensuite si tu as une plainte à porter, c'est ton avocat qui se mettra enc ontact avec eux.
Gals - Nibelungen
salut
regarde ton historique sur un an ;-)
ok je sors ...
plus sérieusement , envoie un mail à ton FAI
regarde ton historique sur un an ;-)
ok je sors ...
plus sérieusement , envoie un mail à ton FAI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Les FAI ne gardent qu'un log des connexions et non leur contenu. Ils auraient beau faire.
Ils pourront par exemple confirmer que tu as envoyé un message à telle adresse e-mail à telle heure, mais pas donner le contenu du message.
Pour les messages sensibles, il reste la crypto (PGP est toujours inviolé).
Et si le FBI veut me faire donner la clé utilisée pour encoder un message, j'aurai un trou de mémoire. Je ferai semblant de m'exécuter mais il y aura à chaque fois une petite erreur dans la passe-phrase. Sur 50 caractères, c'est pas trop compliqué à justifier. LOL!
J'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien...
Ca le législateur l'a pas prévu.
Même les mots de passe pour accéder à des forums, si je les note pas sur papier, j'ai peine à m'en souvenir, quand je dois les réintroduire.
Alors un truc que j'utilise pas tous les jours...
Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages (Audiard)
@+
Vazkor [W2K]
Les FAI ne gardent qu'un log des connexions et non leur contenu. Ils auraient beau faire.
Ils pourront par exemple confirmer que tu as envoyé un message à telle adresse e-mail à telle heure, mais pas donner le contenu du message.
Pour les messages sensibles, il reste la crypto (PGP est toujours inviolé).
Et si le FBI veut me faire donner la clé utilisée pour encoder un message, j'aurai un trou de mémoire. Je ferai semblant de m'exécuter mais il y aura à chaque fois une petite erreur dans la passe-phrase. Sur 50 caractères, c'est pas trop compliqué à justifier. LOL!
J'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien...
Ca le législateur l'a pas prévu.
Même les mots de passe pour accéder à des forums, si je les note pas sur papier, j'ai peine à m'en souvenir, quand je dois les réintroduire.
Alors un truc que j'utilise pas tous les jours...
Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages (Audiard)
@+
Vazkor [W2K]
BONJOUR... Voilà maintenant que c'est fait si quelqu'un a une reponse ou un lien vers un site...
Je lui serais grandement reconnaissant
Je lui serais grandement reconnaissant
Salutations. Légalement, tu dispose d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de toutes les données te concernant. Si tu leur demande des données qui te concernent, ils te les donneront! (C'est la loi informatique & libertés je crois...)
Cela t'arrive de dire ""BONJOUR"" de temps en temps quand tu rentres dans une conversation ???