Winamp 5.531

Fermé
Francesca - 20 avril 2008 à 18:10
 fonzie57 - 21 juin 2008 à 06:44
Bonjour,
j'ai téléchargé la dernière version de winamp 5.531. Mais voilà comment faire pour avoir shoutcast tv et radio maintenant.
J'obtiens une fenêtre qui s'affiche : "error in xml data" et "container closed but group still open, closing group".
Qu'est-ce que ça veut dire ? Aucune fenêtre de winamp ne s'ouvre. Pourquoi ?
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

ça y est j'ai réussi à le remettre bien à jour. Il fallait désinstaller toutes les mises à jour de winamp et installer la dernière.
C'est malin de faire tout le temps des mises à jour, elles s'ajoutent dans le dossier winamp et après lorsqu'il faut installer la dernière version, ça buggue.
Bon maintenant j'espère qu'il n'y aura pas une nouvelle mise à jour d'ici au moins 2 ans. Comme je reste tranquille avec winamp 5.531.
Et puis d'ailleurs il est très bien comme ça ! Je ne vois pas pourquoi toutes ces mises à jour.
Par contre dans le shoutcast TV il y a des chaînes qui fonctionnent et d'autres pas du tout pourquoi ?
Et d'autres chaînes qui fonctionnent en début d'après midi et puis plus du tout.

En tout cas merci pour l'aide du forum !!!!!!!!
0
Bjr, je viens d'installer cette nouvelle version de winamp..mais je ne sais pas lire les ficiers vidéo...qui pourrait m'expliquer la marche a suivre svp ??
D'avance merci
0