ACER ASPIRE T135 T97Z

Fermé
kiki1962 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 13:05
kiki1962 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 16:09
Bonjour,

Je dois formater et réinstaller windows xp home édition sur mon pc. Je n'ai pas le cd ni de manuel d'utilisation (apparemment non liivrés avec la machine) Un ami me dit que c'est peut être quelque part dans la machine .... Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? Un grand merci d'avance.

1 réponse

aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 303
20 avril 2008 à 14:07
Bonjour,
Les ordinateurs Acer ont une partition cachée à partir de laquelle il est possible de faire une restauration du PC à l'état sortie d'usine c'est à dire comme si tu venais de l'acheter.
Habituellement lors de la première utilisation du PC, tu aurais du graver les CD ou DVD de restauration ce que tu n'as pas fait.
Cependant il existe d'autres possibilités :
1)Dans le menu Démarrer, aller dans Démarrer > (Tous les) Programmes > Empowering Technology > Acer eRecovery Management.
2) En cliquant sur l'icône Empowering Technology du bureau ou en pressant la touche <e> pour lancer l'interface utilisateur Empowering Technology puis sélectionner l'icône Acer eRecovery Management.
3) Appuyer sur les touches Alt+F10 au démarrage du PC.
Télécharge, imprime et lis attentivement ce document concernant eRecovery Management d'Acer : http://ftp.support.acer-euro.com/...

Si tu arrives à remettre ton PC à l'état d'usine, la première chose à faire sera de graver tes CD ou DVD de restauration.
Bonne journée
1
kiki1962 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 16:09
un grand merci. C'est vrai que j'aurais du graver au démarrage mais ... ce n'est pas moi qui l'ai démarré!!!. Je suis tes instructions et te tiens au courant. Encore merci !!!
0