BIP regulier et infini
cricri14
-
carpediem666fr Messages postés 124 Statut Membre -
carpediem666fr Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème concernant un PC qui émet un Bip régulier et infini au démarrage. D'ailleurs windows ne se lance pas. Mon écran se met aussitôt en veille. Je posséde un HP Pavillion 413 fr. Je pense à une panne matériel mais j'aimerais avoir des suggestions d'éventuelles réparations ou manipulations.
Merci pour vos conseils
Je rencontre un problème concernant un PC qui émet un Bip régulier et infini au démarrage. D'ailleurs windows ne se lance pas. Mon écran se met aussitôt en veille. Je posséde un HP Pavillion 413 fr. Je pense à une panne matériel mais j'aimerais avoir des suggestions d'éventuelles réparations ou manipulations.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- BIP regulier et infini
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Utiliser ticket kadéos infini sur internet - Forum Consommation & Internet
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Aide ticket infini (sur internet) fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
1. essayer un autre moniteur et tester
2. debrancher tout peripheriques (imprimantes, etc) et tester
3. si tu es bricoleur?
4. si non au 3. , le ramener en magasin ...
c est soit Carte graphique, soit mémoire (RAM) (les deux causes les plus probables - à 95 % - d'écran noir) - quoique le 'BIP' peut venir de la RAM ou bien directement de la carte mere (10 % environ des causes d ecran noir eET de bip régulier) - la RAM faisant plutot BIP BIP BIP silence de deux secodes- BIP BIP BIP - la fréquence du bip étant bien souvent lié à un pb particulier référencé certainement chez HP :-)
1. essayer un autre moniteur et tester
2. debrancher tout peripheriques (imprimantes, etc) et tester
3. si tu es bricoleur?
4. si non au 3. , le ramener en magasin ...
c est soit Carte graphique, soit mémoire (RAM) (les deux causes les plus probables - à 95 % - d'écran noir) - quoique le 'BIP' peut venir de la RAM ou bien directement de la carte mere (10 % environ des causes d ecran noir eET de bip régulier) - la RAM faisant plutot BIP BIP BIP silence de deux secodes- BIP BIP BIP - la fréquence du bip étant bien souvent lié à un pb particulier référencé certainement chez HP :-)