Connexion pc et tv lcd

christelle1982 Messages postés 2 Statut Membre -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté une tv lcd samsung LE32S86 et j'ai un pc fujitsi siemens. je voudrais connecter mon ordi et ma télé afin de regarder des films. conforama m'a fait acheté un cable pour écran VGA/SVGA male/male. mais ma télé me met un message "mode non pris en charge". pourriez vous m'aider à les connecter ensemble!! merci à vous.
A voir également:

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
il faut essayer plusieurs modes d'affichage a partir du PC dans les propriétés de l'écran ou chercher dans le manuel de la TV le mode reconnu par la TV en VGA.

A+
0
christelle1982 Messages postés 2 Statut Membre

alors en faite, il faut que quand je connecte la tv et lordi, mon ecran d'ordi doit quand meme rester allumer?
parce que moi je debranche la prise de l'ecran de l'unité centrale pour mettre ma prise male que je relie a la tele.
j'ai une sortie sur l'unité centrale pour une prise femelle. peut etre que je dois acheter un cable male, femelle?
merci quand meme pour ta reponse.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Ton écran de pc est défini par sa résolution 800x600 ou 1024x768 sur ta TV la prise VGA fonctionne avec une résolution que tu dois trouver dans le manuel de ta TV ou dans le menu de reglage de ta TV il faut que tu modifie les pramètres de propriétés pour qu'ils correspondent a ton écran de TV ou brancher la TV sur une autre prise VGA (si tu en as une) et travailler avec deux écrans.

A+
0