Erreur chargement du système d'exploitation
titmemere
Messages postés
4
Statut
Membre
-
titmemere -
titmemere -
Bonjour à tous,
Suite à une mauvaise manipulation de fdisk (oui je n'aurais pas du me lancer la-dedans sans savoir où je mettais les pieds), j'ai le message d'erreur suivant "erreur lors du chargement du système d'exploitation" lorsque je démarre mon pc. Je précise que je n'ai pas le cd d'installation de windows xp. Que faire alors ?? Help !!!!!
Suite à une mauvaise manipulation de fdisk (oui je n'aurais pas du me lancer la-dedans sans savoir où je mettais les pieds), j'ai le message d'erreur suivant "erreur lors du chargement du système d'exploitation" lorsque je démarre mon pc. Je précise que je n'ai pas le cd d'installation de windows xp. Que faire alors ?? Help !!!!!
A voir également:
- Erreur chargement du système d'exploitation
- Restauration du système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word