Impossible de connecter Samsung F490 au PC !!
edd
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un samsung sgh-F490 et je ne parviens toujours pas à le connecter à mon pc avec le câble USB. J'ai installé samsung pc studio 3 et le pilote USB grâce au CD, pourtant lorsque je le connecte, mon pc m'indique qu'il ne reconnaît pas le périphérique ! Comment faire ? merci à vous !
7 réponses
-
Bonsoir
Désinstalles complétement ton logiciel et au besoin pases un petit coup de cccleaner (nettoyage). Ensuite tu installes d'abord le logiciel puis tu branches ton tél portable. -
Bonsoir
Ccleaner est un logiciel de nettoyage de base de registre et de désinstallation de logiciel. -
j'ai désinstalé et réinstalé plusieur foi ... et mon pc ne détécte pas le portable ... :( sniif
-
ecoute moi g pas u de probleme jai meme pas installer le logiciel fourni car il m'etais impossible de le faire (je ne sais pas pourquoi il voulai pas )
jai donc brancher mon tel directement et il s'est installer automatikement
ensuite jai selectionner sur mon tel l'option ke je souhaitais c a d lecteur media et jai transferer les dossier ke je voulai dan mon tel
maintenant g perdu mon cable kelkun sai ou je peut en trouver un autre sur internet?
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
moi sa marche pas jai un f490 et samsung pc studio ne detecte pas mon tel kan je le branche sur mn pc (xp) helpp
-
Bonsoir
Allors tu désinstales tout y compris tes ports usb de ton pc et tu reinstalles en faisant redémarrer ton pc t à la demande de brancher ton tél tu le fais et cela devrait remarcher.