[Wii] Comment faire marcher ma Wii à internet
IronFeather
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
IronFeather Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IronFeather Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ^^
Voila je vous explique, J'ai Une Wii et un Modem à câble Ethernet. Donc qui n'est pas sans Fil.
Donc je me demandais Y a t'il une possibilité que je mette une clé Wi-fi sur le Pc (qui est connecté au modem) pour que celle ci transmette Internet à la wii ? Si oui comment dois je m'y prendre ?
Merci d'avance. ^^
Ps : Je suis pas très douée en Informatique alors utilisez des mots pas trop compliqués s'il vous plait. >_<
Voila je vous explique, J'ai Une Wii et un Modem à câble Ethernet. Donc qui n'est pas sans Fil.
Donc je me demandais Y a t'il une possibilité que je mette une clé Wi-fi sur le Pc (qui est connecté au modem) pour que celle ci transmette Internet à la wii ? Si oui comment dois je m'y prendre ?
Merci d'avance. ^^
Ps : Je suis pas très douée en Informatique alors utilisez des mots pas trop compliqués s'il vous plait. >_<
A voir également:
- [Wii] Comment faire marcher ma Wii à internet
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Différence entre wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
2 réponses
bonjour,
le mieux est d'acheter un modem-routeur sans fil (environ 80 à 100 euros)
Actuellement il vous faut acheter une cle pour 30 euros environ, et ce n'est pas certain que la Wii se connecte
le mieux est d'acheter un modem-routeur sans fil (environ 80 à 100 euros)
Actuellement il vous faut acheter une cle pour 30 euros environ, et ce n'est pas certain que la Wii se connecte
le principe c'est d'autoriser le partage de la connexion internet actuelle puis d'établir une connexion sans fil ad hoc (de poste à poste) avec la Wii. Je sais pas si la wii accepte ce type de connexion
vraiment la soluce modem-routeur n'a que des avantages: connexion de plusieurs PC, de la Wii ou d'autres consoles, possibilité d'éteindre l'ordi, réseau domestique, avantages du wifi
vraiment la soluce modem-routeur n'a que des avantages: connexion de plusieurs PC, de la Wii ou d'autres consoles, possibilité d'éteindre l'ordi, réseau domestique, avantages du wifi