[Wii] Comment faire marcher ma Wii à internet

IronFeather Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IronFeather Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ^^

Voila je vous explique, J'ai Une Wii et un Modem à câble Ethernet. Donc qui n'est pas sans Fil.

Donc je me demandais Y a t'il une possibilité que je mette une clé Wi-fi sur le Pc (qui est connecté au modem) pour que celle ci transmette Internet à la wii ? Si oui comment dois je m'y prendre ?

Merci d'avance. ^^

Ps : Je suis pas très douée en Informatique alors utilisez des mots pas trop compliqués s'il vous plait. >_<
A voir également:

2 réponses

IronFeather Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pardon j'ai oublié de dire, Je sais pas si ça peut aider je suis à Club Internet.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,

le mieux est d'acheter un modem-routeur sans fil (environ 80 à 100 euros)
Actuellement il vous faut acheter une cle pour 30 euros environ, et ce n'est pas certain que la Wii se connecte
0
IronFeather Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déjà une clé elle était fournie avec mon Ordinateur. Pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre si je veut l'utiliser?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > IronFeather Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le principe c'est d'autoriser le partage de la connexion internet actuelle puis d'établir une connexion sans fil ad hoc (de poste à poste) avec la Wii. Je sais pas si la wii accepte ce type de connexion

vraiment la soluce modem-routeur n'a que des avantages: connexion de plusieurs PC, de la Wii ou d'autres consoles, possibilité d'éteindre l'ordi, réseau domestique, avantages du wifi
0
IronFeather Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais essayer, Merci pour votre Aide. ^^
0