QUELQUN PEUT M AIDER?
Résolu
zicczacc
Messages postés
22
Statut
Membre
-
zicczacc Messages postés 22 Statut Membre -
zicczacc Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
JE VOUDRAIS CONVERTIR DOCX EN DOC AIDER MOI SVP
JE VOUDRAIS CONVERTIR DOCX EN DOC AIDER MOI SVP
A voir également:
- QUELQUN PEUT M AIDER?
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Comment debloquer quelqun - Forum Instagram
- Erreur Windows 10 0x80080005 + Windows update n'existe plus! - Forum Windows 10
4 réponses
tu te fout de moi?
ca fait 3 fois que tu pose la question et de plus tu as eut des reponses !
si les reponses ne te conviennent pas, dis le mais ne refait pas un sujet
ca fait 3 fois que tu pose la question et de plus tu as eut des reponses !
si les reponses ne te conviennent pas, dis le mais ne refait pas un sujet
zicczacc
Messages postés
22
Statut
Membre
desoler mais je ne c sais tjs pas comment faire ca m apas beaucoup aidé il ne faut pas t enerver
je m enerve pas, mais demande
tu as juste a aller sur le site, tu fais "parcourir", tu charge ton fichier, tu choisis la convertion et c est bon
tu as juste a aller sur le site, tu fais "parcourir", tu charge ton fichier, tu choisis la convertion et c est bon
bonsoir zicczacc,
ma réponse ne va pas être bien précise mais c'est dans cette idée. docx est un document d'office 2007. astu office 2003 ou 2007? si c'est un document que tu as recu demande a celui qui te la envoyer de modifier le format d'office 2007. il va dans outil>option>enregistrement et la il modifie le format par défault pour passer sur des .doc.
voila c'est un truc comme ca. ou sinon va la. http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
bon courage.
ma réponse ne va pas être bien précise mais c'est dans cette idée. docx est un document d'office 2007. astu office 2003 ou 2007? si c'est un document que tu as recu demande a celui qui te la envoyer de modifier le format d'office 2007. il va dans outil>option>enregistrement et la il modifie le format par défault pour passer sur des .doc.
voila c'est un truc comme ca. ou sinon va la. http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
bon courage.