Emplacement non disponible

sam -  
 jjk60 -
bonjour.aider moi SVP j ai un ordinateur portable acer.et j ai un probleme avec. quant je l allume il met du temp pour ouvrir ma session et quant elle s ouvre je recois ce message... Emplacement non disponible: c\windows\system32\sistem profile\desktop fait reference à un emplacement non disponible...

2 réponses

Twiners Messages postés 34 Statut Membre 3

Tu dois avoir un truc aux démarrage qui a besoin d'un fichier qu'il ne trouve pas.
Est ce que tu sais quel est ce programme? Est ce que tu as désinstallé un programme ou supprimé manuellement un truc?
Il faut seulement trouver quel programme a besoin de ce fichier, et l'empêcher de démarrer.
Ce que tu peux faire c'est de désinstaller les programmes qui ne te servent pas, et virer les trucs inutiles au démarrage (dans msconfig par exemple).
Si il a mal était supprimer, tu peux le réinstaller et le désinstaller.
J'espère que ça va t'aider.
2
titebuffy

j ai aussi le meme probleme mais je ne crois pas que ce soit dut au demarrage moiis j ai cette fenetre seulement si j essai d ouvrir le disque C sous vista ca me dit ceci,,,C:/users/client/desktop n'est pas disponible
0
jjk60

bonjour moi aussi ca me fais la meme chose de temps en temps!!! la solution est de redemarer mon pc et tout va bien... mais cela riste assez chient.

merci de me repondre si solution.

jjk60
0