Boot failure , pourtant tout fonctionne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Boot failure , pourtant tout fonctionne
- Dual boot - Guide
- Boot failure detected - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 19:58
18 avril 2008 à 19:58
Bonjour,
Tu es certain que c'est ESC qu'il faut faire pour accéder au BIOS ? Généralement, ESC c'est pour entrer un paramètre de démarrage (sauf si tu as un Toshiba). Ce ne serait pas DEL ou FX ?
Tu es certain que c'est ESC qu'il faut faire pour accéder au BIOS ? Généralement, ESC c'est pour entrer un paramètre de démarrage (sauf si tu as un Toshiba). Ce ne serait pas DEL ou FX ?
ESC te permet peut etre de forcer le boot directement sur le lecteur CD/DVD ou sur un autre media
C'est possible
Néanmoins , après Hitman blood Money , c'est maintenant Rappelz (mmorpg gratuit) qui ne veux pas fonctionner sur mon ordi , et ça commence à m'énerver un peu :x , surtout que les deux problèmes n'ont pas l'air les mêmes:
Hitman : Rapport d'érreur au lancement du jeu , un possible de savoir d'où vient le problème
Rappelz : Message d'erreur : "render device create error" puis "L'application à rencontrer un problème , voulez vous la fermer ?" J'ai beau mettre non , elle se ferme quand même
(faut il que je crée un nouveau sujet pour ces problèmes là ?)
Néanmoins , après Hitman blood Money , c'est maintenant Rappelz (mmorpg gratuit) qui ne veux pas fonctionner sur mon ordi , et ça commence à m'énerver un peu :x , surtout que les deux problèmes n'ont pas l'air les mêmes:
Hitman : Rapport d'érreur au lancement du jeu , un possible de savoir d'où vient le problème
Rappelz : Message d'erreur : "render device create error" puis "L'application à rencontrer un problème , voulez vous la fermer ?" J'ai beau mettre non , elle se ferme quand même
(faut il que je crée un nouveau sujet pour ces problèmes là ?)
18 avril 2008 à 20:04
Mais il me semble qu'avant que ce problème intervienne , Esc me permettait d'activer/désactier ma carte son ou autres truc du genre (je m'y aventurais pas beaucoup ) , de plus pour les paramètres de démarrage (sans echec , toussa ) chez moi c'est F8.
Et puis , à partir du moment ou le fait d'appuyer sur Escape m'affiche un message de boot failure , c'est que c'est bien ça non ?
Sinon , oublier de préciser quelque chose d'important :
Avant ce problème , mon ordinateur à littéralement planter (Il se connectait/déconnectait automatiquement et à l'infini à la session sans pouvoir rien faire) du coup formatage de mon disque C: et réinstallation d'un windows Xp pas très légal :x
Le problème de boot failure a commencer pendant le plantage , je pensais qu'il se corrigerait logiquement avec le formatage mais apparement non :x
18 avril 2008 à 20:08
Pour le BIOS, c'est différent : normalement, au démarrage, tu dois avoir un message dans un petit coin t'indiquant que pour entrer dans le SETUP tu dois taper... essaie de voir ce qu'il t'indique.
18 avril 2008 à 20:13
(Enfaite , j'ai un téléchargement sur le feu donc je préfère pas redémarrer pour le moment :x )
18 avril 2008 à 20:15
18 avril 2008 à 20:18
Mais sinon , le fait que ce ne soit pas la bonne touche ne résout pas mon problème :x