Disque dur xterne

Ghost -  
 Ghost -
Bonjour,

Je viens d'effectuer l'acquisition d'un disque dur externe, que je connecte sur un de mes port USB. Le PC reconnais le disque comme périphérique de stockage de masse, par contre il n'apparaît pas sur mon poste de travail et je suis dans l'incapacité d'enregistrer des fichiers dessus.

Au niveau du panneau de configuration, il est bien précisé que le périphérique fonctionne correctement.

J'ai également de connecté sur les autres ports USB du pc : une imprimante, une web cam, un scanner et optionnellement un joystick.

Pourriez vous me dépanner afin que je puisse bénéficier en toute tranquillité de mon disque dur externe.

D'avance merci.
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Ton disque est-il formaté ?
Regarde ce qu'il en est dans gestion des disques.
0
Ghost

Bonjour,

Quand j'ouvre la fenêtre gestion des disques, et que je sélectionne stockage, mon disque dur externe n'apparait pas, par contre dans la fenêtre en bas de l'écran il est affiché avec le message non alloué. Je ne peux pas le formater. Existe t il une autre solution afin d'obtenir gain de cause.

Merci
0
Ghost

Bonjour,

Ca y est je viens de trouver la solution, mon disque est en train de se formater et je pense que maintenant tout va rentrer dans l'ordre.

Merci pour le tuyau
0
moderateur13

mais oui il a raison il faut le formater
0