Se servir d'avast 4,7

myka -  
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème, j'ai attrapé des virus (cheval de troie), seulement je sais pas comment savoir si mon antivirus m'en a débarrassé ou pas.
Ca fait un an que je l'ai et il m'a jamais prévenu quand j'avais des virus!

Je suis sur 'bouclier Web" nombre d'infection : 2 / Nom de la tache : protection résidente.
On m'a dit de faire une analyse de l'ordinateur et de suprimer l'endroit où s'est infectée, seulement je peut rien faire de cela!

Quand Avast m'a prévenu du problème, la seule possibilité qui marché c'était "ne rien faire" (le fichier malveillant ne poura pas etre Activé)

j'ai pas put metre en quarantaine ni rien!

voila j'ai décrit ma situation, si quelqu'un pourrait m'aidé ça serait pas mal.
merci ..
A voir également:

6 réponses

myka

jme suis arranger pour télécharge CCleaner et j'ai suvit les instructions que donner quelqun ('fin pas toute juste la fase "netoyage)
Ca suffit non??
1
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73

ca ira.maintenant fait un scan avg(lien ci dessus)
0
myka

j'ai essayé (j'avoue j'avais mal regardé) seulement ça marche pas :" Impossible de charger le scanner en ligne. Le Service Pack 2 a été détecté sur cet ordinateur. Cliquez sur la barre d'information et sélectionner 'Installer Contrôle ActiveX...'.Cliquez ici pour d'autres solutions possibles. "
merci bcp quand meme!
0

dans ce cas pour tes virus fait deja ceci:Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr
fait etape par etape.ca t enlevera pas mal de salete.
et dit moi quoi
0
myka

donc j'y suis aller, et quand je met telecharger ccleaner il se passe rien, meme avec FTP et HTTP (""les page sont introuvable"")
0

ohla! essai ca:Télécharger et scanner son PC avec AVG anti-spyware
Copier/coller le rapport entier sur le forum.

Remarque : Une fois l'analyse terminée, il faut faire un clique droit sur un fichier infecté et demander à "AVG Anti-Spyware 7.5" de le supprimer.
Puis cliquer sur "Appliquer toutes les actions" afin de tout supprimer automatiquement :)
Tutoriel en images iciAVG Anti-spyware
0
myka

c gratuit???
g essayé de le telecharger et sa fait comme avec ccleaner :s
(je sais je suis pas du genre douée)
0

c gratuit en effet.tu debute c normal,mais il est imperatif de scanner!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myka

salut, dsl j'ai pas put revenir avant aujourd'hui et donc j'ai pas faire le scan AVG. Mais je suis direct aller voir mon antivirus et on marque "nombres d'infections: 0"
0

salut!
fait scan avg quand meme
0

salut:Scanner en ligne avec BitDefender
et change d antivirus;prend antivir(c un conseil)en anglais mais fiable.
-1
myka

je n'ai pas bitdefender, j'ai avast (et vista), j'avais déjà essayé de l'installé mais ça n'avait pas marché
0
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > myka

mais non c un scan en ligne.va y pour voir tes infections.on te demande pas de prendre bitdefender.
0