Probleme carte mere

jean 59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean 59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je possede un acer T660 j ai essayer de le reformater .apparemment c ma carte mere ki es morte.quelle carte vous me conseiller .merci

3 réponses

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Salut,

Il s'agit d'un PC portable ou de bureau?
0
jean 59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de bueau
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Pourrais tu décrire la méthode que tu as utilisée, pour qu'on puisse situer une eventuelle erreur?
0
jean 59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par le cd apres redemarage ecran bleu
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Quand tu lances la machine, est-ce que tu entends des ventilos tourner ou les disques dur tourner ?
0

je sais pas c un pote ki la fai il a mi mon disque dur surson ordi ca marche mais quan il le remet sur le mien rien
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > jean 59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as donc aucune réation (bruit, vibration, diode qui s'allume) quand tu tentes de le démarrer ?
0
jean 59 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c toujour lui qui l a donc je sais pas je doi l appeler ce soir mai chez acer il m on di que c etai la carte mere
r
0