A voir également:
- Vous pouver m'aider svp
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Pouver vous me traduire - Forum Réseaux sociaux
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
bonjour
tout d'abord il faut voir si tu dispose d'une liaison entre ton appareil et ton pc (cable usb,...),ensuite il faut savoir ce que ton appareil peut lire comme format de video et ensuite je pense que tu en saura un peu plus...
Dis moi quel mode de connection tu as pour relier ton appareil et les formats de video qu'il peut lire
tout d'abord il faut voir si tu dispose d'une liaison entre ton appareil et ton pc (cable usb,...),ensuite il faut savoir ce que ton appareil peut lire comme format de video et ensuite je pense que tu en saura un peu plus...
Dis moi quel mode de connection tu as pour relier ton appareil et les formats de video qu'il peut lire