Erreur de chargement
Résolu
beadesp
Messages postés
11
Statut
Membre
-
zavenger Messages postés 817 Statut Membre -
zavenger Messages postés 817 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon pc, une fenêtre s'ouvre :
RUNDLL
erreur de chargement de C:/windows/system32/aobuyqt.dll
Le module spécifié est introuvable.
Que dois je faire afin que cette fenêtre disparaisse? Quelle manipulation dois je faire afin que cette fenêtre ne reveinne plus lorsque j'allume mon pc?
Merci de vos réponses
Béatrice
Lorsque j'allume mon pc, une fenêtre s'ouvre :
RUNDLL
erreur de chargement de C:/windows/system32/aobuyqt.dll
Le module spécifié est introuvable.
Que dois je faire afin que cette fenêtre disparaisse? Quelle manipulation dois je faire afin que cette fenêtre ne reveinne plus lorsque j'allume mon pc?
Merci de vos réponses
Béatrice
2 réponses
a partir d'une fenetre cmd (command prompt) ou demarrer executer : regedit
trouver la clef HKLM(HKEY_LOCAL_MACHINE)/SOFTWARE/Microsoft/Windows/Currentversion/run
et supprimer ll'entrée à ton message d'erreur
trouver la clef HKLM(HKEY_LOCAL_MACHINE)/SOFTWARE/Microsoft/Windows/Currentversion/run
et supprimer ll'entrée à ton message d'erreur
Bonjour,
En fait, au demarrage, il a erreur de chargement du fichier C:/windows/system32/aobuyqt.dll.
Alors pour resoudre le probleme, il va falloir reparer ton systeme (XP). Cette reparation va reiinstaller les fichiers systemes de XP. Tu ne perdra aucune donnees si tu le fais bien.
Tu auras de l'aide avec ce lien : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
Billabong
En fait, au demarrage, il a erreur de chargement du fichier C:/windows/system32/aobuyqt.dll.
Alors pour resoudre le probleme, il va falloir reparer ton systeme (XP). Cette reparation va reiinstaller les fichiers systemes de XP. Tu ne perdra aucune donnees si tu le fais bien.
Tu auras de l'aide avec ce lien : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/
Billabong
sinon je ne vois pas dsl
que dois je faire maintenant??
HKEY_LOCAL_MACHINE)/SOFTWARE/Microsoft/Search Assitant/ACMru/5603