[MSN] Les fenêtres ne s'affiche plus =S
CED'
-
WinError Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WinError Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai petit problème avec mon W. Live ...
Quand un de mes contacts se connecte, normalement une petite fenêtre s'affiche avec ecrit : "Pseudo vient de se connecter" hors je ne sais pas pourquoi mais la fenêtre ne s'affiche plus =S
J'ai toujours le son qui m'indique d'un contact vient de se connecter mais pas la fen^tre ...
J'ai desinstallé Windows Live mais rien à faire =S
Merci ;)
Voilà j'ai petit problème avec mon W. Live ...
Quand un de mes contacts se connecte, normalement une petite fenêtre s'affiche avec ecrit : "Pseudo vient de se connecter" hors je ne sais pas pourquoi mais la fenêtre ne s'affiche plus =S
J'ai toujours le son qui m'indique d'un contact vient de se connecter mais pas la fen^tre ...
J'ai desinstallé Windows Live mais rien à faire =S
Merci ;)
A voir également:
- [MSN] Les fenêtres ne s'affiche plus =S
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
6 réponses
tu dois avoir une beta version avec des bugs si ce n'est pas sa je ne peux pas t'aider jsuis allergique a msn ^^
désinstalle windows live messenger puis installe la version 7.0 et ensuite tu fait la mise a jour ( sa sera écrit a l'uverture de msn)
et aussi va voir dans les options msn il y a un endroit ou il y a posssibilité d'arreter l'afichage lorsqu'un contact se déconecte
et aussi va voir dans les options msn il y a un endroit ou il y a posssibilité d'arreter l'afichage lorsqu'un contact se déconecte
c'est simple
tu doit just entree option de msn (place de modifie le police , le psudo....extra)
tu va trouvee la barre de message et alert ----cliquer sur message et coche les message ke tu vey l'afifcher
si ta rien pige conecte mwa :)
bye
tu doit just entree option de msn (place de modifie le police , le psudo....extra)
tu va trouvee la barre de message et alert ----cliquer sur message et coche les message ke tu vey l'afifcher
si ta rien pige conecte mwa :)
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question