[MSN] Les fenêtres ne s'affiche plus =S

CED' -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai petit problème avec mon W. Live ...

Quand un de mes contacts se connecte, normalement une petite fenêtre s'affiche avec ecrit : "Pseudo vient de se connecter" hors je ne sais pas pourquoi mais la fenêtre ne s'affiche plus =S

J'ai toujours le son qui m'indique d'un contact vient de se connecter mais pas la fen^tre ...

J'ai desinstallé Windows Live mais rien à faire =S

Merci ;)
A voir également:

6 réponses

WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tu dois avoir une beta version avec des bugs si ce n'est pas sa je ne peux pas t'aider jsuis allergique a msn ^^
0
Basketteurdu51

désinstalle windows live messenger puis installe la version 7.0 et ensuite tu fait la mise a jour ( sa sera écrit a l'uverture de msn)

et aussi va voir dans les options msn il y a un endroit ou il y a posssibilité d'arreter l'afichage lorsqu'un contact se déconecte
0
Basketteurdu51

se conecte*
0
Redrock

c'est simple
tu doit just entree option de msn (place de modifie le police , le psudo....extra)
tu va trouvee la barre de message et alert ----cliquer sur message et coche les message ke tu vey l'afifcher
si ta rien pige conecte mwa :)
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CED'

Ah oui c'est bon, j'ai étais dans "Option" puis "Alertes & Sons" !

Merci beaucoup ;)
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Probleme résolu ! =)
0