Transmettre des variables

Fermé
mioume - 18 avril 2008 à 12:01
 edevouge - 18 avril 2008 à 14:10
Bonjour
sur ma page interface j'ai utilisé les frame (leftframe et mainframe) sur le leftframe j ai pu récupérer les champs a partir d'une base de données et je veux faire en sorte que si par exemple je clique sur un champ ce dernier s'affiche dans une zone de texte qui se trouve au niveau du le mainframe
voici une partie du code leftframe:

<?php if (mysql_num_rows($results) >0 ) {

while ($row = mysql_fetch_object($results)) {?>
<p><a href="MainFrame3.php?mo='<?php echo $row->Field;?>'," onclick="" title="champ" Target="MainFrame3.php">
<?php echo $row->Field ."\n"; ?></a><?}?></p>
<? mysql_close(); }?>

et celle la du mainframe:

<label>

<textarea name="textarea" cols="85" rows="6" type="text"><?php echo $_GET['mo'];?></textarea>

</label><br/><br/>

-problème:
1-quand je clique sur un champ du leftframe il s 'affiche sur le mainframe mais si je veux entrer un autre champ ce dernier écrase l'ancien et moi je veux qu'ils s'affichent l un à coté de l'autre
2-quand je clique sur un champ (le lien vers le mainframe ) la page du mainframe apparait dans une nouvelle fenêtre et moi je veux qu'elle apparaisse sur la page interface

1 réponse

Ah!!!! Pitié pas des frames! Tu sais, c'est vraiment pas bien d'utiliser des frames. Utilise plutôt du xHTML et du CSS. De plus ne met pas de JavaScript dans ton HTML. Enfin, pour ton problème utilise des variables de session et/ou un JS.
Si tu as des question plus "précises", je suis pret à t'aider
0