Statut en inactif alors quil ecrit en m temps
Utilisateur anonyme
-
YALA O -
YALA O -
Bonjour, tout le monde sait qu'apres un certain temps d'innactivité sur msn le statut se change automatiquement en innactif!! ben j'ai un contact dont le statut se change automatiquement en innactif alors qu'il m'ecrit au meme moment!! comment cela peut etre possible?? merci a tous de m'eclairer
A voir également:
- Statut en inactif alors quil ecrit en m temps
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Excel trier plusieurs colonnes en même temps - Guide
- Statut en ligne instagram - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
6 réponses
Ou tout simplement encore plus simple il utilise aMSN qui permet d'avoir le statut inactif comme on peut mettre "occupé" ou "absent" ...
C'est surement ça !!
C'est surement ça !!
YALA O
LE PROBLEME CEST QUE SUR MSN pLUS IL NY A PAS DE STATUT INACTIF COMMENT FAIRE
Ba oui c'est ça. Gus29 tu racontes vraiment n'imp donc abstiens toi au lieu de dire des conneries. Merci.
bonjour
il a mis son statut en inactif au demarragemé il voit qd mme ses contacts actifs donc il peux envoyer ds mes instantanés mé vous les contacts le voyez en inactif donc vous pouvez lui repondre mé uniquement lui envoyer un mess differé voir un mail
il a mis son statut en inactif au demarragemé il voit qd mme ses contacts actifs donc il peux envoyer ds mes instantanés mé vous les contacts le voyez en inactif donc vous pouvez lui repondre mé uniquement lui envoyer un mess differé voir un mail
s il veux se connecté en ligne faire/ fichiers/se deconnecté/ds cette fenetre derriere statut de connection (ous l icone photo) suffit de cliquer pte fleche derriere inactif et selectionner en ligne/ puis connexion
il se connectera tj sous le statut en ligne dorenavant
pense a valider resolu sur le forum
il se connectera tj sous le statut en ligne dorenavant
pense a valider resolu sur le forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question