En avoir le coeur net

Utilisateur anonyme -  
 marie87 -
Bonjour, est'il possible tout en restant dans le legal de surveiller son contact msn ou au moins avoir le max de renseignements a son egard. merci
A voir également:

6 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Tout dépend de ce que tu cherches exactement.

0
Utilisateur anonyme

en fait tout ce qui pourrais m'aider a savoir si elle est honnete a mon egard.
0

Donc il faut pouvoir consulter les logs de conversations, ou lire la conversation en temps réel : rien de légal là dedans, ça concerne le domaine de la vie privée.

0
Utilisateur anonyme

et je suppose que je n'aurai aucune reponse si je te demande de m'expliquer comment faire pour lire les log ou conversation en temps reel? je dois me marier avec cette personne dans 2 mois et je ne sais si je peux lui faire confiance. tu me diras impossible de construire une union sans la confiance! certes mais je veux en avoir le coeur nette car cette personne vit sur un autre continent. merci quand meme a toi
0

Je n'ai effectivement aucune réponse précise à t'apporter, puisque je n'ai pas à t'inciter au piratage (consulter ce genre de données est assimilé à du piratage).

Si tu veux être sûr de lui... MSN n'est pas la seule solution ;-)

0
Utilisateur anonyme

alors je t'en supplie, dis moi qu'elle serait la solution. GRAND MERCIIIII
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > Utilisateur anonyme

Ah mais là ça dépasse le domaine de l'informatique, et seule toi peut réellement le savoir... comment crois-tu que les gens apprenaient à se faire confiance quand le net n'existait pas ?

Bonne réflexion :)

0
Utilisateur anonyme > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

que repondre a cela? mis a part bonne journée a toi quand meme et merci
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

je dois me marier avec cette personne dans 2 mois et je ne sais si je peux lui faire confiance.

Pardon ???

0
Utilisateur anonyme

oui c'est tres long a expliquer mais deux solution s'interpose! ou je lui fais entierement confiance et je risque de tout perdre. je dis bien tout ou je m'assure de sa sincerité
0
marie87

bonsoir je n'est pas bien compris le méssage avec qui doit tu te mariee dans deux mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

La confiance règne pour quelqu'un qui va se marier !!

0
Utilisateur anonyme

oui mais la licorne pure dans l'ame ne cherche pas a planté sa corne dans le c.. de l'homme sage pour le dépouiller
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

Te maries pas.

0
marie87 > Utilisateur anonyme

je ne vois pas ce que tu veux vouloir dire avec ta licorne car je ne cherche qu'à retrouvai le pére de mais jumeaux il et partis sur angers me téléphone avec un numéro cacher et j'aimerai bien pouvoir le contacter y à t'il un probéme à ca non je ne pense pas car lui et parti depui trois semaine et je n'ais aucune nouvelle.
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > marie87

Pour la Licorne c'est une citation, dans ma signature
A++
0
marie87 > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour la licorne cet une situation dans ta signature mais peu tu me dire commen je dois faire pour lui donner des nouvelle de cet jumeaux de temps en temps ci il ne m'appelle pas merci
0
Canille

Et bien votre situation n'est pas des plus facile on se dit qu'on a qu'une vie et que si on trâine trop on finira seul(es) alors on se jette dans les bras de celui ou celle qu'on croit etre "le bon" mais reflechissez ne vaut-il pas mieux prendre du temps et etre sûr de notre relation ainsi que la confiance, la confiance est très importante dans un couple !! plutot que de se precipité et de tout perdre sur un coup de tête.
0