A voir également:
- En avoir le coeur net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Tout dépend de ce que tu cherches exactement.
Utilisateur anonyme
en fait tout ce qui pourrais m'aider a savoir si elle est honnete a mon egard.
Donc il faut pouvoir consulter les logs de conversations, ou lire la conversation en temps réel : rien de légal là dedans, ça concerne le domaine de la vie privée.
et je suppose que je n'aurai aucune reponse si je te demande de m'expliquer comment faire pour lire les log ou conversation en temps reel? je dois me marier avec cette personne dans 2 mois et je ne sais si je peux lui faire confiance. tu me diras impossible de construire une union sans la confiance! certes mais je veux en avoir le coeur nette car cette personne vit sur un autre continent. merci quand meme a toi
Je n'ai effectivement aucune réponse précise à t'apporter, puisque je n'ai pas à t'inciter au piratage (consulter ce genre de données est assimilé à du piratage).
Si tu veux être sûr de lui... MSN n'est pas la seule solution ;-)
Si tu veux être sûr de lui... MSN n'est pas la seule solution ;-)
Salut
je dois me marier avec cette personne dans 2 mois et je ne sais si je peux lui faire confiance.
Pardon ???
je dois me marier avec cette personne dans 2 mois et je ne sais si je peux lui faire confiance.
Pardon ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La confiance règne pour quelqu'un qui va se marier !!
je ne vois pas ce que tu veux vouloir dire avec ta licorne car je ne cherche qu'à retrouvai le pére de mais jumeaux il et partis sur angers me téléphone avec un numéro cacher et j'aimerai bien pouvoir le contacter y à t'il un probéme à ca non je ne pense pas car lui et parti depui trois semaine et je n'ais aucune nouvelle.
Et bien votre situation n'est pas des plus facile on se dit qu'on a qu'une vie et que si on trâine trop on finira seul(es) alors on se jette dans les bras de celui ou celle qu'on croit etre "le bon" mais reflechissez ne vaut-il pas mieux prendre du temps et etre sûr de notre relation ainsi que la confiance, la confiance est très importante dans un couple !! plutot que de se precipité et de tout perdre sur un coup de tête.