Compatibilité compaq presario 2100-2500?
chris
-
barraux Messages postés 1 Statut Membre -
barraux Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon compaq presario 2100 a la carte mère HS et j'ai l'occasion d'avoir un 2500 sans DD , ni carte WIFI, ni lecteur de CD.
Est-ce que je peux en faire un avec les deux.Ils semblent être les mêmes.
Merci
Chris
Mon compaq presario 2100 a la carte mère HS et j'ai l'occasion d'avoir un 2500 sans DD , ni carte WIFI, ni lecteur de CD.
Est-ce que je peux en faire un avec les deux.Ils semblent être les mêmes.
Merci
Chris
A voir également:
- Compatibilité compaq presario 2100-2500?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- Cartouche epson xp 2100 ✓ - Forum Imprimante
- 2500 signes combien de pages - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
Oui c'est faisable le carte WIFI n'est qu'une carte d'extension, le DD et le CD ROM ne sont que des périfériques de lecture d'enregistrement et de stockage tu peut extraire ces périfériques de l'ancien 2100 et les mettre dans le nouveau 2500, mais à condition de déclarer ces périfériques ou bios pour qu'il les prends en considération, en principe le bios du compaq détecte automatiquement les nouveaux périfériques ajoutés au démarrage; si le DD que tu va y mettre contient un systeme d'exploitation tu aura peut être besoin après l'afichage du Bureau de quelques pilotes à installer peut être le VGA et l'audio du nouveau 2500 ne sont pas les pilotes du 2100 (veuillez me tiendrez au courant des résultats)
Oui c'est faisable le carte WIFI n'est qu'une carte d'extension, le DD et le CD ROM ne sont que des périfériques de lecture d'enregistrement et de stockage tu peut extraire ces périfériques de l'ancien 2100 et les mettre dans le nouveau 2500, mais à condition de déclarer ces périfériques ou bios pour qu'il les prends en considération, en principe le bios du compaq détecte automatiquement les nouveaux périfériques ajoutés au démarrage; si le DD que tu va y mettre contient un systeme d'exploitation tu aura peut être besoin après l'afichage du Bureau de quelques pilotes à installer peut être le VGA et l'audio du nouveau 2500 ne sont pas les pilotes du 2100 (veuillez me tiendrez au courant des résultats)
ou en est le nouveau compaq 2500 est ce qu'il marche bien me tiendrez au courant sur mon intervention SVP pour poster le résulta au Forum.
En fait le compaq 2500 est à vendre et j'ai voulu me renseigner avant pour nepas faire d'errreur.
Donc je vais essayer de l'acheter et je vous tiendrai au courant.
Cordialement
CC