Carte graphique obsolette

popiette -  
 popiette -
Bonjour,depuis que j'ai formaté mon pc mon jeu de scrabble 2003 ne démarre plus J'ai contacté ubisoft et on m'a répondu que ma carte graphique était obsolette Mon jeu fonctionnait la semaine dernière avant le formatage .Pourquoi ma carte graphique est-elle devenue obsolette du jour au lendemain?Il s'agit de intel 82945 Gexpress chipset family
Je n'y comprends rien en informatique etje m'en sers surtout pour surfer et jouer à quelques vieux jeux .Cette carte va-elle être obsolette dans toutes les situations?
A voir également:

4 réponses

Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

met la a jour ici et re-teste apres : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

--Bonsoir as-tu installé tes pilotes de carte graphique ?
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
Profil bloqué

Voici le lien pour télécharger le driver :
https://downloadcenter.intel.com/product/81526*+XP+Home+Edition&lang=eng&strOSs=45&submit=Go%21

Tres cordialement.
0
X-Phane Messages postés 48 Statut Membre 1

Bonsoir,
c'est l'absence du pilote de ta carte graphique ou de chipset Intel donc il faut installer la dernière version du pilote pour pouvoir marcher à tous les jeux et de 3D.
0
popiette

merci beaucoup pour ta réponse mais je suis toujours aussi nulle en informatique Il faut dire que je fais partie des séniors mais je voudrais tant comprendre!! J'ai installé un pilote plus récent (du 13 01 2007) mais sur le site intel il y en a quelques uns pour xp Lequel choisir?On m'avait dit que cette carte graphique était suffisante pour des jeux anciens Et surtout mon scrabble marchait le mois dernier sur cette meme carte Cela viendrait-il du fait que j'avais le pack 1 et que maintenant j'ai le pack 2? Bone journée
0
Tomaa Messages postés 284 Statut Membre 7 > popiette

Non comme tout le monde sur cette discution te la dit ca vient des tes pilotes
0
popiette > Tomaa Messages postés 284 Statut Membre

ok merci beaucoup
0